accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 16 Déc 2018, 10:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Marques de griffure
Message Publié : 04 Juil 2016, 13:20 

Message(s) : 1
Bonjour, des marques de griffures apparaissent sur le dos de mon copain et ne reparte pas cela vas faire 1 moi qu'il les as c'est assez impressionants. Elle lui sont apparue comme sa et elle lui brule le dos. elle font la largeur de sont dos. J'ai essayer de comparait avec des griffures normal mais on dirait plus comme celle s'un animal alors si vous pouviez m'aidez voila merci

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Marques de griffure
Message Publié : 16 Juil 2016, 17:21 

Message(s) : 11
Bonjour chloê28......

Pour pouvoir te venir en aide il me faudrait plus de détails !!!! malheureusement je remarque que beaucoup expose leur sujet qui leur font souci mais donne que trop peu de précision .

pour les personnes qui ce font griffés "la plupart du temps cela ce produit soi dans leur sommeil ou sinon dans un lieu bien particulier voir même a certaines heures de façon presque fixe .

en règle général la plupart de ces cas sont due a un ou ...des esprits malveillants qui ne peuvent pas ce voir ou ne supporte pas ton conjoint .

La question qui réside est ce un esprit familiale , ancestrale , ou qui occupe les lieu tous simplement.

Attention dans ce cas cela peu être tout autre chose et cela pour diverses raisons .....

Avant chaque analyse dans tous les cas il faut passer par une séries de questions pour pouvoir cibler l'origine de ces griffures .

Si tu le sens je suis prêt a t'apporter mon aide mais comme indiquer ci dessus il faudra passer par la case départ :D

Je suis dispo , sauf du 22 au 30 car pour moi vacance !!!!!!! et départ pour les plages du sud :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure