accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 20 Août 2017, 16:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation de Triskel
Message Publié : 22 Juin 2016, 19:37 

Message(s) : 5
Bonjour,

Je me présente, j’ai 24 ans j’habite dans la région de Fribourg en Suisse. Je suis sapeur-pompier volontaire depuis 6 ans, pratique la randonnée. Je m’intéresse à énormément de choses diverses et variées et est très curieux par nature.

Je suis immergé depuis tout petit dans le monde du paranormal et de l’ésotérisme. En effet, ma grand-mère était très sensible à ce monde et possédait une sorte de don de guérison en plus d’être détentrice du secret (pour les verrues et les brûlures). Bien qu’ayant promis de me transmettre ses connaissances, elle est malheureusement décédée avant de pouvoir le faire.

Je n’avais jamais vraiment porté attention à ces phénomènes jusqu’à quelques années en arrières, après le décès de ma grand-mère. J’ai été témoin de quelques événements troublant et depuis je m’intéresse de très près au monde du paranormal, des religions, des mythes, des légendes, de l’ésotérisme et tout ce qui s’apparente aux phénomènes mystérieux.

J’ai eu l’occasion d’effectuer de magnifiques rencontres avec des gens proches de ce monde (chamans, guérisseurs,…) qui m’ont données encore plus envie d’approfondir le sujet.

Au fil des rencontres et des expériences, j’ai remarqué que je possédais une sorte de «capacité » me permettant de ressentir les présences et en quelque sorte d’interagir avec elles. Je n’ai jamais essayé de développer cette sorte de capacité ni essayé de m’en servir. A vrai dire cela m’effraie un petit peu car je ne comprends pas tout.

Depuis je n’ai de cesse de lire et de me documenter sur ces sujets. C’est au fil de mes recherches que je suis tombé sur votre forum.

Ce que j’attends de ce forum et de ses membres c’est de me permettre d’approfondir mes connaissances et d’en partager de nouvelles.

Cordialement

Triskel

Triskel

Site: http://eveilduneame.jimdo.com/

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Présentation de Triskel
Message Publié : 25 Juil 2016, 09:25 

Message(s) : 16
Nike air max outlet presents the SNKRS Box for Golden Air, celebrating the USA Basketball sendoff and iconic moments on the court. Inspired by the Foamposite's futuristic design, the physical location provides a closer look at the history and technological innovation behind the sneaker. Additionally, special edition packaging will be available when purchasing the Air Foamposite One "Liquid Sole" and "Hyper Cobalt." The replica handbags design features a hard case shell with a carrying handle and hues complementing the respective sneaker's colorways. A mobile truck will also be roaming the streets of SF offering various Foamposites and tickets to the experience.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Présentation de Triskel
Message Publié : 13 Sep 2016, 19:42 

Message(s) : 11
bienvenue^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure