accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Août 2019, 06:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Seconde expérience qui me laisse dubitative
Message Publié : 01 Sep 2015, 01:37 

Message(s) : 2
Je vous ai déjà raconter ma première expérience et celle que je m'apprête à vous raconter n'a peut aucuns liens ou peut être que si je ne sais pas. Un an après ma première expérience j'ai rencontrer mon conjoint actuel et on a enmenager ensemble. Ma mère est venus passer quelque jours chez nous. Pour deconner on a acheter une planchette ouija et un soir on a décider de faire une séance moi même ma mère mon copain et un ami. Nous étions tous novices et on prennait pas du tout sa au sérieux surtout moi j'ai l'impression je n'arrivais pas à m'empêcher de me marrer vraiment je suis partis en fous rire incontrôlable ils me regardaient tous de travers et mon copain a même voulut arrêter la séance car une copine a nous nous avait dis de le faire sérieusement sinon sa ne marcherait pas. Bref on pose des questions basiques style: esprit est tu la , y a t'il quelqu'un parmis nous , veut tu rentrer en communication avec nous. La petite goutte bouge très légèrement au début, tremblote puis elle finit par se diriger vers le oui. Naturellement tous le monde se regarde et on se demande qui fais sa qui bouge donc on décolle tous nos doigts et on effleure a peine la petite goutte voir même on ne la touche quasiment plus. Et la elle tourne sur elle même . On teste un par un un doigt au dessus sans la toucher et plus on teste plus elle se déplace vite et elle commence a se mettre sur des lettres on aurait dû noter mais on a pas penser sa avait l'air de dire n'importe quoi un amoncellement de lettres qui les unes avec les autres ne veulent rien dire. Puis pendant quelques minutes sa ne bouge plus on commence a se dire que c'est bidon comme jeu et puis la sa forme un mot plusieurs fois avec insistance et d'affilé soit :OYEB. On comprend pas ce que c'est on lui demande si c'est son nom , pourquoi il dit sa, ou lui demande même si il parle une langue étrangère ( j'avoue qu'on se marre un peu à ce moment la) il ne répond pas par oui ou non comme on le voulait mais il se dirige doucement vers les nombres et se met sur le 10 puis le 9 puis le 8 puis le 7 puis le 6 ( nous a ce moment la on se disait qu'il nous disait peut être l'âge de sa mort sa date de naissance) puis 5 puis 4 et la tous en même temps on a eut la même impression on a lever nos mains puis on a décider d'arrêter de jour d'un coup on a déplacer la goutte sur enrevoir. Mon ami est partis puis mon copain ma mère et moi on en a reparler et on s'est demander ce que c'était que OYEB . On tape OYEB définition et la a notre grande surprise ça voudrait dire ennemis Ou haine haineux en hebreux : sauf que personne d'entre nous n'est juifs ni ne parle l'hebreux. On est partis se coucher et le lendemain soir on a décider de rejouer ma mère mon copain et moi et la mère dis qu'au lieu comme la veille essayer d'appeler n'importe qui il fallait appeler quelqu'un en particulier. Elle décide d'appeler sa grand mère vietnamienne. Donc on rejou on appelle et la sa refonctionne on lui demande comment elle s'appelle et la sa nous dis un nom à sonorité vietnamienne malheusement je ne me souvient plus ni mon copain ni ma mère bref un nom style asiatique on lui pose des questions que veux tu as tu un message pour nous :et la sans rire un vacarme pas possible dans la chambres des hurlements de chats on se lève précipitamment pour aller voir et nos chat le miens et celui de ma mère qui se battaient il y avait du sang des poils partout impossible de les séparer et les chiens qui s'y mettent qui se mettent à aboyer. On a galèrer a les séparer. Le truc bizarre c'est que les 2 Chats dormaient ensemble dans le lit paisiblement depuis toute la soirée. On s'est réinstaller et on a décider de fermer la partie c.a.d dire en revoir a l'esprit . On était dans un état pas possible un des deux chats était blessé sacrément amoché en l'occurrence mon chat a casser la gueule du chat de ma mère sans raison apparente alors qu'ils se connaissait bien et s'entendait plutôt bien. Bref on tape le nom style asiatique sur internet car ma mère nous dis que sa lui dis rien du tout que c'était ni le prénom ni le nom de sa grand mère et la trop bizarre je tombe sur une article de journal américain ou il parlait du dénommé comme étant un vétérinaire ayant exercé a sanfrancisco début 1900 et qui aurait été condamné et relèver de ses fonctions pour maltraitance et cruauté envers les animaux. Depuis ce jours on a jamais rejouer et même déménager et il y a quelques jours soit plus de 9 mois après ces expériences mon copain me demande a tout hasard ou est la planchette ouija moi même quelque jours auparavant je me suis réveillée en pleine nuit en me posant la même question mais ne lui en avait pas parler: résultat on ne sait pas ou elle est elle a disparut hyper byzar et la mon copain m'a dis tanmieu de toute façon j'aime pas cette connerie de jeu et j'ai l'impression que la période où on jouait ils nous arrivait que des galères ( on a faillut rompre et pas mal de soucis d'argent) je pense la même chose que lui je ne souhaite pas la retrouver ... Ce jeu fait très peur mais pour les septiques comme nous a la base on a aucunes preuves ni réponses à nos questions mais on reste quand même sur le cul...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure