accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 06 Déc 2019, 00:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Expérience qui me laisse dubitative
Message Publié : 01 Sep 2015, 00:45 

Message(s) : 2
Bonjour à tous. Je ressent le besoin de vous raconter certaines de mes expériences car j'ai du mal à aborder le sujet avec mes proches qui ou ne me prenne pas au sérieux ou ont peur et ne veulent pas en discuter. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis athée et plutôt rationnelle mais mes expériences me troublent et j'ai besoin d'avis objectifs. Il y a quelques années mon ex petit copain et moi sommes partis en vacances dans sa maison de famille en Normandie près de Granville. Nous dormions dans une chambre aménagée dans le grenier. Il faut savoir que je fais pipi au moins une fois par nuit peu importe ou je suis et une nuit j'ai donc eut une envie pressante je me suis levée et j'ai descendu le premier escalier qui menait a un couloir d'où on pouvait reprendre un second escalier pour descendre dans la cuisine ou on pouvait accéder au w.c. La maison étant en travaux on ne pouvait pas a l'époque allumer la lumière dans le couloir je l'ai donc traverser dans le noir et je suis arriver en haut du second escalier. Je m'apretait a descendre quand j'ai senti une main se posée sur mon épaule et me pousser si fort la tête la première que j'ai peiner à me rattraper ai j'ai bien faillut me casser le crâne en bas de l'escalier. J'ai senti une force monumentale agir sur le haut de mon corp et cette main je sens encore les doigts sur mon épaule j'ai eut tellement peur que j'ai hurler mon copain est descendu m'a demander ce qui se passait je lui ai dis que j'avais l'impression d'avoir été poussée dans l'escalier. Comme c'est une maison située dans un hameau on a d'abord penser à un intrus peut être un voleur alors on a fait le tour de la maison reverifier toutes les issues fenêtre portes garages on s'est barricadés. Puis on est partis se recoucher. Jai insister je voulais qu'on en parle mais il m'a rembarrer en me disant de pas rigoler avec sa car l'oncle de sa mère était décédé en tombant dans cette escalier. Je ne l'ai d'abord pas crut je pensais qu'il essayer de me faire encore plus peur. Il a aussi aujouter que plus jeune il avait habiter un an seul dans cette maison et qu'il dormait avec un couteau sous l'oreiller tellement il se faisait des frayeurs la nuit. Bref on en a pas reparler du séjour jusqu'à l'arrivée de ses parents qui nous ont rejoins. Et la une après midi sa mère me racontait les travaux qu'ils espéraient faire dans la fameuse cuisine ou donne l'escalier et elle me lâché j'adore cette maison mais sa me fait toujours quelque chose quand je suis dans cette cuisine et que je regarde cet escalier parceque ma grand mère et mon oncle sont morts dans cet escalier. J'apprends donc que une dizaine d'année auparavant ils avait retrouver la grand mère morte gisant au bas de l'escalier: explication étant âgée elle avait du mal à se déplacer et a dû tomber une nuit trebucher, et peu de temps après son oncle qui vivait avec sa mère et avait était profondément touché avait commencer à boire et a été retrouver quelques années plus tard aussi mort en bas de l'escalier c'est un voisin qui l'aurait retrouver plusieurs jours après le décès : explications la famille et mon ex pense qu'il avait dû boire et étant éméché aurait pût glisser ou trebucher. Ce jour là par décence je n'ai pas oser parler a ma belle mère de mon expérience sachant que dans leur famille ces 2 décès sont très tabous en effet je n'en ai eut connaissance que plusieurs années après avoir rencontrer mon copain ce fameux été ou je fus victime de cette expérience que j'ai vécut comme une réelle agression. Mes doutes: je ne croyais pas aux fantômes et cette expérience m'a beaucoup troublée et comme sa allait mal en cette période entre mon ex et moi j'ai même penser à une vengeance ( ne riez pas) peut être son oncle ou sa grand mère voulait me punir ou me menacer je ne sais pas. Je me suis même dis que peut être cet entité ou esprit était celui qui avait pousser sa grand mère et son oncle. Enfin bref drôle d'histoire et très perturbante...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure