accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 20 Août 2019, 14:13


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Anthropologue pris en otage par des Elfes pandans 7ans.
Message Publié : 15 Nov 2013, 16:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2013, 12:38
Message(s) : 193
Localisation : Valenciennes
Certaines phrases ne sont pas claire car le texte a était traduit automatiquement par Google.


Image

REYKJAVIK, Islande - Sept ans après, elle a disparu sans laisser de trace, un anthropologue femelle née d'une grotte mystérieuse où les autorités pensent qu'elle pourrait avoir été pris en otage par des elfes de la vie réelle!

Chercheur danois Kalena Søndergaard était tout nu, couvert par la poussière et le babillage incohérent lorsque les sauveteurs l'ont trouvée en dehors d'une petite ouverture dans le célèbre Elf Rock, traditionnellement considéré maison la demeure souterraine de petits cousins ​​de l'humanité.

«Elle était accroupi comme un animal et ne parlait que dans une langue étrangère à toute nous savons", a déclaré Armure Guðjohnsen du Service national de sauvetage, qui a transporté le 31-year-old survivant à l'hôpital par hélicoptère.

"Le seul mot que nous puissions comprendre était« alfur, un vieux mot islandais pour les elfes. Sur son dos étaient étranges tatouages ​​similaires à ces marques d'explorateurs vikings trouvés sur des formations rocheuses où ils se sont installés en Islande en 874, traditionnellement connu comme «l'écriture d'elfe. "

http://freedomshammer.files.wordpress.c ... jpg?w=1000
Insaisissable, petits humanoïdes vivent sous l'Islande, la majorité des citoyens pensent. Et maintenant, les scientifiques croient qu'ils peuvent avoir raison!


Kalena, qui cherchait la preuve de l'existence des elfes, a été porté disparu en Janvier 2006. À l'époque, la police soupçonne qu'elle a été victime d'un acte criminel, mais une recherche intensive n'a pas réussi à mettre en place les restes. Le 4 février 2013, les randonneurs ont repéré le scientifique à quatre pattes sur un rebord haut sur la colline rocheuse, le déplacement "plus comme un singe qu'à un être humain,« l'un des randonneurs a dit à un journal.

Image
MYSTÈRE: Belle danois anthropologue Kalena Søndergaard a disparu depuis 2006 et présumé mort.

La croyance en elfes est très répandu dans la nation d'île glaciale. Un sondage montre que 70% des habitants croient qu'ils partagent le pays avec la race souterraine pint-size qu'ils appellent le huldufólk ou "personnes cachées".

«Les gens vivent cachés dans le monde souterrain juste en-dessous du sol dans les roches et de collines", selon Haukur Ingi Jónasson, l'un des principaux théologien et psychanalyste islandais.

Image
NEXPLAINED: Le gouvernement islandais protège logements elfes réputées comme celui-ci.

Le gouvernement prend vieilles légendes elfes tellement au sérieux que les routes sont construites autour de formations de roches associées aux créatures. Les usines ne peuvent pas être construits jusqu'en experts gouvernementaux certifie qu'il n'y a pas de logements elfes souterraines sur le site.
Dr Niels Kristiansen a été l'un des collègues de la Kalena à l'Université de Copenhague au Danemark et dit l'anthropologue a écrit sa thèse de doctorat sur elf folklore.

"Jusqu'à récemment, la plupart des experts ont supposé que des histoires de lutins en Islande ne sont que des contes de fées», révèle le Dr Kristiansen. "Mais la découverte en 2003 de la soi-disant Hobbit en grotte de Liang Bua sur l'île indonésienne de Flores à distance a confirmé qu'une race d'humanoïdes minuscules y vécut aussi récemment qu'il ya à 12.000 ans.

Image
SUPERBE découverte du Hobbit 2003 sur un île lointaine soulevé la spéculation scientifique que les elfes en Islande existent également.

«N'eut été d'une éruption volcanique ces proches parents de l'homo sapiens auraient pu survivre jusqu'à nos jours. Puisqu'une telle catastrophe survenue en Islande, c'est une hypothèse raisonnable que cette espèce de petits humanoïdes ont existé sur l'île à l'époque des Vikings. Certes, cette race aborigène aurait eu une bonne raison de se réfugier sous terre pour se cacher des guerriers féroces.
"Kalena a été enthousiasmé par la possibilité qu'il existe des Elfes. C'est pourquoi elle est allée en Islande en 2005 afin de poursuivre son enquête. "

Un point de départ logique était l'énorme colline Alfarkirkjan, connu sous le nom Elf Rock. Situé dans la vallée Sælingsdalur, il est resté inchangé depuis l'ère glaciaire. La roche mystérieuse, parfois appelée la cathédrale des Elfes, a été le site d'observation des elfes pendant des siècles et de nombreux médiums affirment avoir communiqué par télépathie avec les êtres qui vivent au fond de ses entrailles.

Image
OMINOUS Elf Rock a été le site de rencontres avec les "personnes cachées" pendant plus de 1.000ans.

Selon un conte, une paire de frères a eu une rencontre avec les gens cachés. Le plus jeune frère disparu Sveinn souvent pendant des jours sans explication et a été répandu pour avoir appris à parler avec les Elfes. Une nuit, son frère Arnór allé à Elf Rocher à la recherche de lui. À son grand étonnement, une ouverture secrète dans la montagne apparut et Arnór vu Sveinn entouré d'hommes à hauteur du genou, aux oreilles pointues qui étaient sur le point d'entamer la jeunesse hypnotisé dans un rituel bizarre. Arnór convaincu son frère à s'enfuir avec lui. Furieux d'avoir été privés de leur prix, les elfes ont chassé les frères et presque les ont tués.

En général, les elfes attaquent rarement les humains, sauf provoqué. Cependant, il existe de nombreux contes populaires islandais sur le huldufólk envahir fermes pour la nourriture pendant les hivers rudes. Pourquoi ils auraient pris la jolie jeune prisonnier scientifique reste un mystère.

"Kalena peut avoir trébuché sur une entrée de leur royaume", spécule M. Kristiansen. «Cet acte d'intrusion peut avoir provoqué la colère des gens cachés et peut-être ils ont pris sa captive afin qu'elle ne pouvait pas révéler leur porte secrète vers d'autres outsiders."

Image
DÉSORIENTÉ: Manquant anthropologue Kalena "balbutiait incohérente" lorsqu'il a été secouru.

Bien trouvé sans un point de vêtement, la femme souillée ne semble pas avoir été abusé sexuellement. Mais les autorités n'ont pas exclu la possibilité qu'elle a eu des relations volontaires avec ses ravisseurs.

"Elfes réputés avoir un intérêt chez les femelles humaines et sont connus pour utiliser le contrôle mental pour les séduire», observe expert folklore Eva Bryndísarson.

La tradition veut que les elfes utilisent la magie pour le bien ou le mal. Ils peuvent établir un lien psychique avec les humains, bien que les personnes qui se livrent à de tels contacts courent le risque de devenir fou. Cela pourrait expliquer pourquoi l'esprit de l 'intello Ph.D est brouillé.

«Le cerveau d'Kalena est un fromage suisse maintenant. Elle a traversé une terrible épreuve ", dit le Dr Kristiansen. «Nous espérons qu'elle sera un jour être en mesure de fournir un compte rendu lucide de ce qui s'est passé."

Alors que les scientifiques sont impatients d'entrer dans la crevasse à travers lequel l'anthropologue a miraculeusement échappé, qui peuvent ne pas se produire pendant des années - voire jamais.

«Le gouvernement de l'Islande est très protecteur de sites elfe liées», note le Dr Kristiansen. "Il est douteux qu'ils permettraient à une expédition dans ce monde souterrain secret."

Image
HEROES: équipe de sauvetage d'élite de l'Islande emmené scientifique traumatisé retour à la civilisation.




Source:freedomshammer.wordpress.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Publicité



cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB