accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 06 Déc 2019, 00:23


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Netsiltnod.mp3:La Chanson Maudite
Message Publié : 19 Juil 2013, 01:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2013, 12:38
Message(s) : 193
Localisation : Valenciennes
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je vais vous conter mon histoire. J'ai toujours été passionnée de musique, et des forums de musique par conséquent. Je traînais toujours dessus, pour découvrir de nouveaux artistes et nourrir mon iPod. Il y avait souvent des liens de téléchargement sur ces sites.
Je vis un sujet dont le titre était "Sensations magiques : écoutez ce mp3 [TELECHARGEMENT]".
Ce topic décrivait un fichier mp3 qui décuplait les sens. J'avais déjà entendu parler d'iDoser, je pensais que c'était un lien de ceux-là, mais comme pour me contredire, tout de suite après ma réflexion, je lus que l'auteur disait : "ce n'est pas la drogue virtuelle et néfaste qu'est iDoser". Me voilà rassurée. Le téléchargement accompli, le fichier netsiltnod.mp3 était bien au chaud dans mon disque dur. Je décidai de le mettre dans mon iPod sans l'écouter avant. Le transfert prit beaucoup de temps, pour un fichier de seulement 3,17 Mo qui s'était téléchargé sans aucun mal. Je savais déjà que quelque chose ne tournait pas rond.
Lasse, je mis mon iPod dans mon sac en attendant le lendemain. J'avais hâte d'écouter ce fameux mp3 dans le bus.
Le lendemain, je me levai bizarrement du mauvais pied ; une splendide journée débutait pourtant. Tout me paraîssait fade. Je pris mon petit-déjeuner sans plaisir, attrapai mon sac et fonçai jusqu'à l'arrêt de bus. Je montai de justesse dans celui-ci.
Rejoignant ma place habituelle, je galérais en défaisant les noeuds de mes écouteurs. Une fois ceux-ci placés dans mes oreilles, je démarrai le lecteur mp3. Mon premier réflexe fut de sélectionner la mystérieuse chanson. M'attendant au pire comme au mieux, plus attentive que jamais, j'attendis. J'allais enfin savoir ce qu'était cette musique trippante favorite des internautes. Patiente, j'attendais. Un léger bruit s'élévait dans mes tympans. Je mis le volume au maximum. Moi qui avais toujours peur d'avoir des acouphènes, cela ne me gêna pas le moins du monde. Pour cause, toujours rien, sauf cette rumeur qui persistait. Je sentais l'arnaque. Si cela se trouvait, ces internautes avaient mis à disposition ce mp3 pour piéger, uniquement. J'étais tombée dedans comme une bleue. Mais oui, c'était pourtant logique ; quelle chanson peut dépasser les sens de l'ouïe pour sublimer tous les autres ? Un bruit blanc prit soudain le dessus sur qui ma voix intérieure qui fabulait. Deux minutes s'étaient tout de même écoulées depuis le début de la chanson. Ce son arrivait à toute vitesse à mes oreilles, il enflait, encore et encore. Il me rappelait l'ambiance particulière d'un métro qui arrive à une station ; un écho magnifique, la sublimation du rien, puis la danse des lumières, le coup de vent qui vous décoiffe, ce sentiment d'insécurité quand une masse qui vous semble informe sur le coup vous fonce dessus. Effectivement, je voyais à présent des lumières dansantes, des frissons parcoururent mon corps, et ma température corporelle chuta. La tempête, le souffle de vent interne enflait. Mes sens semblaient mis en exergue. Sur le moment je ne me rendais pas compte que des cris passés à l'envers me dévastaient les conduits auditifs. Une fois sortie de la torpeur déclenchée par cette redécouverte de mes sens par la musique, j'entendis ces décibels déchirants, au sens propre et figuré, des cris samplés sur des rires passés en boucles, des hurlements de jouissance démoniaque, qui me retournaient les yeux. Mon rythme cardiaque s'accélèra ; je n'arrivais presque plus à respirer, je suffoquai littéralement.
Je sentais le son passer de mes oreilles à mon cerveau, rejeté jusqu'à mes narines, il coulait à présent dans mon sang, tout se confondait en moi. Soudain, la mélodie responsable de ma souffrance s'arrêta. Plusieurs voix superposées semblaient dire : "Entsil Tnod". Puis "DON'T LISTEN". Mon iPod s'éteignit. Mes yeux également.
Je me réveillai, dans le bus, qui ne roulait plus d'ailleurs. J'étais sur la banquette arrière et tout le monde me regardait. Je me redressai brusquement. On m'expliqua que j'avais fait une crise d'épilepsie ; du moins c'est ce que les gens pensaient. Je fis des tests plus tard : je ne suis en aucun cas épileptique, mais en très bonne santé.
Je sais que si je me suis évanouie, c'est à cause du fichier mp3 netsiltnod. Mon iPod ne marcha plus. Je dus le restaurer, ce qui effaça toutes mes chansons. Sauf une. Devinez laquelle ?
Maintenant, quand j'écoute mon iPod en lecture aléatoire, c'est comme la roulette russe.
Si je retombe sur ce fichier, je ne sais pas ce qui m'arrivera cette fois.

Attention , sensation bizarre avertie...
Si j'ai bien compris, cette "chanson" a été passée à l'envers par souci de sécurité.
Vous pouvez par le lien 2shared télécharger Dontlisten.mp3 à vos risques et périls.
Bonne écoute.









Source : Creepypasta.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Publicité



cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB