accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 22 Oct 2018, 01:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les secrets d'une civilisations semblable à nous
Message Publié : 04 Avr 2014, 22:18 

Message(s) : 2
Pour certains, le monde en lui même ne fait qu'évoluer, certe c'est vrai mais, il faudrait quand même savoir une bonne fois pour toute tous les mystères de notre monde ! Graçe à mes connaissances et certains témoignages, je vais tenté de vous faire entendre une version très logique sur notre existance et sur une éventuelle civilasion de l'espace. Commençons tous d'abord par l'Egypte. Ses pyramides, ses secrets, sa civilisation.. Voyons plus loin ;) D'après Prometheus, une civilisation semblable à l'humain mais était la avant nous. En effet, cette hypothèse est envisagable du aux nombreuses découvertes de squelettes humains d'une taille 10 ou 15 fois plus grandes que notre système d'évolution. Un crâne d'une taille de 3 têtes humaine a été découvert il y a longtemps ! Alors Prometheus tient des informations capital sur nos vrais encêtre du moin, c'est comme un message de leurs découvertes ;)

Creusont un peux plus sans trop synthétisé la chose.

Dans tous les programmes du collège au lycée, nous aprenons les mystères de l'Egypte. Nous a t'ont pas appris qu'avant, les esclaves ne devaient pas dévoiler les secrets de leurs maitres et de leurs constructions sous peine de se faire couper la langue pour ne jamais le faire ?? Pourquoi cacher un secret pendant ces années la ?? Je pense que j'ai la réponse :) Mon beau père a fait un voyage en Egypte. Son guide les a emmenés dans des salles normalement fermer au public et ils y ont vues beaucoups de choses étrange comme l'une d'elles : Une batterie ! Avant que je sache il n'y avait pas d'electricité donc à quoi pouvait t'elle servir ?? Si l'ont crois l'hypothèse d'une visite non humaine sur terre, nous pouvons donc pensé que l'Egypte était la première terre d'acceuil de ceux ci. J'en ai toutes les preuves qui le démontrent ;) Au jour d'aujourd'hui et à la seconde ou vous losez ceci, des chercheurs du monde entier se demandent encore comment la réalisation de pyramodes était capable à cette époque ! Voyez vois, la carrière ou était pris les blocs se trouvaient à une grande distance d'un fleuve et, après être arrivé au fleuve, des bateaux étaient chargé de trensporter ces énormes blocs de roches taillés de l'autre coter de celui ci pour enfin marcher d'une durée de 4 ou 5 heures voir plus pour arriver au site de constructions. Seul problème, les bateaux d'avant ne résistaient pas au poid et coullaient tous ! Mais, ces blocs sont quand même parvenus à destination.. Et pourtant nous en avons remonter des carcasse de bateaux avec encore leurs cargaison à l'intèrieur ! ! J'émais donc une hypothèse qui cloturera tous mon sujet. Avant notre civilisation, la terre était habité par nos encêtres, les humains plus grand et plus imposant que nous. Comme toute civilisation a une fin se qui nous arrivera un jour, les enciens ont quittés cette planètes en n'en laissant qu'un seul. Comme dans Prometheus, l'individu se sacrifi et son ADN tombe dans l'eau. Bizarre, nous savons que notre évolution a commencé dans l'eau :D Molécules, poissons, évolutions ;) Ensuite, les premiers hommes sont arrivés, plus petit et moins "barraque". L'évolution nous a offert notresade actuelle mais ! Car il y a toujours un mais ! Nos encêtres sont revenues sur terre d'ou la découverte de tablettes avec des inscriptions de notre première langue ! La latins, toujours sur la même tablette mais au dessus du dernier texte latin, un texte phonétique et bien sur, au dessus des deux premiers, un qutre texte qui n'a jamais été traduis sous sa langue primaire. Nous avons bien sur compris que les deux autres textes n'étaient qu'en faite sa traduction sous deux langues différentes. Ainsi, nos encêtre nous ont laissé une trace d'eux parmis tant d'autres comme les pyramides. Il est strictement impossible que leurs conceptions aient été réalisés dans ces temps la ! Il est donc encore évident qu'ils bénéficiaient de transports plus évoluer d'au moins 1 000 ans ! D'ou aussi le coup de "Tu parle, on te coupe la langue" ;) Seul moyen d'être sur que personnes ne dira rien.. En somme, c'est leurs terre car nous ne sommes pas la première civilation de cette terre car toutes les formes et construction impossible comme le fameux champs ou se trouve une armada de sphères en pierre en forme de ballons et même en taillant, il est aujourd'hui impossible de reproduire une sphère de pierre ! Et il y en a pleins hein et d'une grosse taille sur tous un champs ! :D Ensuite, après avoir fais battir des monuments au nom de nos encêtres, ils sont repartis. Je précise aussi que si quelque chose de ce genre est dit et tourne dans le monde entier depuis la nuit des temps, c'est que quand même d'un coter, c'est une réalitée comme une autre. Après si nous possédons l'ADN de géants, pourquoi nous sommes plus petit ou largement plus petit qu'eux ?? Celui qui se pose cette question trouvera une réponse logique, certaines personnes sur terre mesurent entre 2 et 3m. D'après la théorie de l'évolution ou des fonctionements des maladies, certains cas comme ces deux exemple peuvent se trensmettre une fois sur deux ;) Moi je suis petit, mon frère qui est plus âgé mesure maintenant 2m. Il le donnera surement aà son premier enfant mais pas au deuxième se qui fera une différence de taille. Mais si certains d'entre nous mesurent une taille intimidante, c'est bien que la théorie des premiers hommes géants est vrai et démontrable ;) Sur ce plan, nous savons aussi que partout dans le monde, il se passe des choses étranges ! Apparition, manifestation surnaturel, ovni et j'en passe ! Personnellement j'ai vécu le surnaturel avec ma mère dans une villa, j'ai entendu des choses, vu des choses et sentis des choses ;) Mais nous ne parlons pas de ça sinon c'est trop long et je me fatigue sur mon clavier à fqire un roman juste pour vous dire : OUI ! Il y avait une civilasion avant nous ici sur cette terre, OUI nous sortons de l'eau mais pour cela il nous a fallu l'adn d'un encêtre, OUI nous pouvons considéré que nous ne sommes qu'en faite des petit clowns de cette civilisation. Si quelqu'un a lu tous ça, je m'engage à lui réparé les yeux pour mes fautes :D Mais comme je l'es précisé dans ma description, je ne peux retenir l'orthographe c'est incontrolable je n'arrive pas à me re lire et pourtant je suis jeune auteur, j'ai un site, une page, un serveur, une série écrite et j'ai étudier dans un des meilleurs lycées technologique professionnelle de France donc je ne suis pas un cancre au contraire, c'est juste le Français qui me bloque.. Merci d'avoir lu, si quelqu'un veux commenter et exprimé son poind de vu, qu'il le fasse volontier :) ++ !

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Les secrets d'une civilisations semblable à nous
Message Publié : 05 Avr 2014, 01:27 

Message(s) : 549
Hou la la, remarque ,j'ai déjà entendu ça
bon voyons..

Citer :
D'après Prometheus

de quel prometheus tu parles ? Du film de science fiction ?

Quand aux géants , si je partage cette hypothèse et la trouve logique par certains côté
je pense que les vidéos montrant des squelettes de géants sont fausses.

Citer :
Mon beau père a fait un voyage en Egypte. Son guide les a emmenés dans des salles normalement fermer au public et ils y ont vues beaucoups de choses étrange comme l'une d'elles : Une batterie !

Fichtre ton beau père avait ses entrées, dis donc !, C'était en quelle année, mois et jour ? Comment s'appelle t il ton beau père ? Comment il a fait ? On peut le contacter ? Il a fait mention de ça quelque part ?

Citer :
Si l'ont crois l'hypothèse d'une visite non humaine sur terre, nous pouvons donc pensé que l'Egypte était la première terre d'acceuil de ceux ci. J'en ai toutes les preuves qui le démontrent ;)

On demande qu'à voir. Tu peux nous fournir ces " preuves ?" Qu'on puisse vérifier ?

Sur quoi te base tu pour affirmer ton histoire , quels sont tes sources ? C'est ton récit de "jeune auteur ? C'est l'histoire que tu racontes ? Tu cherches à devenir quoi ?
quel est ton but ?
:)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Avr 2014, 08:22 
Modérateur

Message(s) : 1450
Déjà, baser une hypothèse sur un film, c' est limite...

Pour le reste, c' est trait pour trait ce qui est raconté dans la série Anciens Aliens...

Les crânes géants ne sont que des canulars et des photomontages...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Avr 2014, 17:50 

Message(s) : 244
l'histoire des pierres rondes, si ce sont les photos qui circulent actuellement, désolé, ce sont de belles images de synthèses réalisées certainement avec 3ds max ou tout autre logiciel conçut pour la 3d

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Avr 2014, 22:21 

Message(s) : 549
Bah , je crois qu'il n'est pas sérieux
il m a inventé cette histoire pour nous montrer qu'il peut taper, comme il dit, n'importe qu'elle
histoire ,dans n importe quel genre, à partir d' idées des autres
Ici, il a choisi dans les thémes du site. Bah...

Franchement, je te dis comme je le pense, c'est pas terrible...
Je trouve ça , assez mal écrit dans tous les sens. l'écriture, le style , la syntaxe, bref tout
est à revoir. Bien mal ficelé tout ça...
Ya encore des progrès à faire. Surtout quand on se permet de proposer d'écrire pour les autres !
Mais bon...

Et puis c'est pas si difficile que ça ton truc. On te fournit tout. Tu ne fais qu'agencer.
Pas très créatif... Mais si au moins, c'était bien fait, mais là....
Mais sans doute , tu ne te destines pas à devenir écrivain, hein. Tu penches plutôt vers la création virtuelle.
Alors , si on te demandes des histoires, ton style " populaire " suffira bien. Et il a un accent de presque vérité... ;)
On en voit de ces histoires sur les forums ! :lol:

Bien, tu es venu ici faire de la pub, pour ton taf... C'est tout. Tu ne t'intéresse pas au paranormal,
sinon de très loin...
Voilà tu as demander des avis, alors, voilà le mien.

Mais bon, allez, sinon, tout est une question de travail et de persévérance...
8-)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure