accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 20:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : esprit frappeur intempestif
Message Publié : 18 Déc 2015, 19:32 

Message(s) : 1
je suis victime d'un esprit frappeur intempestif qui use de son pouvoir de citoyen pour m'affliger un horrible supplice auditif. De huit heures à une heure de l'après midi, il ne cesse de frapper sur le plafond de mon appartement. Comme c'est un esprit frappeur intelligent, il m'a prévenu : je vais vous nuire dans le cadre de la réglementation française. J'avais élu domicile dans cet appartement pensant être à l'abri des nuisances BATF made in usa mais j'ai dû me rendre à l'évidence : le démon était là ! J'en veux pour preuve tous mes ennuis autour de cet appartement :
j'ai acheté une automobile qui est tombée en panne le lendemain de l'achat et j'ai dû déboursé 125 euros pour la réparation. Ce n'est pas tout : dans la période où je vivais dans mon appartement, loué pour l'année, que j'ai dû abandonné à cause des nuisances, toute la voierie correspondante a été éventrée systématiquement par des entreprises sur une longueur de plus de 500 mètres avec des nuisances sonores indescriptibles. Alors que je venais à la Martinique pour ma retraite, que je pensais avoir choisi un lieu de quiétude (l'anse du bout, les trois ilets) j'ai été subitement assailli par la réalité de cette île : une île de frelons, de guêpes, d'esprits frappeurs
Pour vous donner un exemple simple de la malédiction qui est bien réelle et qui me touche sur cette île, un seul exemple : j'achète une voiture d'occasion à SCHOELCHER, je sais que c'est une voiture pourrie (payée hdp) mais j'assume. Le lendemain de mon achat, je n'arrive plus à démarrer : l'alternateur est out ! Donc je suis bien poursuivi par la scoumoune. Le vendeur est conciliant est fourni la pièce illico et la réparation me coute :120 euros
ce n'est pas tout : l'île de MARTINIQUE est une île paradisiaque pour certains. Ont-ils jamais vécu ici ? Voient-ils les désagréments quotidiens et le fait qu'on peut toujours parler d'écologie mais quand on se retrouve comme moi prisonnier des embouteillages quotidiens, que cela soit dans la direction de MARIN ou dans celle de FDF, franchement y'a de quoi rigoler ! L'engorgement autour des RONDS POINTS est un problème à résoudre. Le plus essentiel, pour les autorités, est de se poser la question de l'abandon total de l'auto sur et vers les grands axes. FDF concentre la plupart du flux automobile quotidien. Cela génère des nuisances quotidiennes. Moi je suis marseillais. Je ne pensais pas revivre un tel cauchemar ici, en MARTINIQUE. Si rien est fait dans les dix ans à venir, il faudra comptabiliser sur certaines communes de MARTINIQUES, deux à trois pour cent de décès dus principalement au dioxyde de carbone et à sa composante soufrée.
Je pensais aller dans un lieu tranquille et reposant, je me trouve au milieu d'un désordre indescriptible. Voici ce que je dis aux habitants et natifs de la MARTINIQUE :
Vous êtes visés par une malédiction d'un autre âge. Bien que je vous sache non responsable, vous avez abandonné l'idée d'une île sauvage ; je m'explique : le ou la ou les martiniquais sont des êtres sauvages, rétifs, ok ! Mais ils ont abandonné l'essentiel : le sens de la religion du bon sens, du quant à soi, et de l'être animé. Vous êtes devenus des informes.
Ce n'est pas tout : qui suis-je pour juger ? Alors je vous le dis, je ne suis pas votre juge !
Je me pose la question : quand je dis la question de la religion je ne parle pas d'une religion en particulier, c'est une image : je parle de la religion que tu te fais de toi face au reste de la communauté et du monde ! Par exemple, est-ce que tu tolères les esprits frappeurs qui vont pourrir ta journée en nuisances sonores et répétitives ? C'est une question. MOI NON ! Je ne vais venir chez toi, dans ton île, pour me faire emmerder par des esprits frappeurs ! J'ai le droit comme tout le monde au respect et si personne me respecte ici, alors je m'en vais ! Je m'en vais avec la certitude que demain sera vraiment pas certain ou demain ne rimera pas avec serein ! Et j'en aurai rien à branler ! Tout combat se mène du début jusqu'à la fin. Peut-être que l'île de la MARTINIQUE va connaître une fin catastrophique - mais j'en ai rien à foutre. Comme je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Alors, je déclare ici ne plus rien avoir à faire avec vous les MARTINIQUAIS et cela pour un temps indescriptible.
AINSI VA LA VIE et le cortège de ceux qui la suive

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure