accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 07:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Histoires vécue - appels bizarre sur téléphone
Message Publié : 28 Août 2015, 21:34 

Message(s) : 1
Bonjour,

j'espère que vous ne serez pas découragé par la longueur mais les détails sont vraiment nécessaires.

Alors voilà j’aimerais vous expliquer une histoire qu’il est arrivé à un ami, et auquel j’ai pu assister par la suite.
Je l’ai revu cette après-midi et à un moment il m’explique que depuis plus ou moins deux semaines, il reçoit des appels de numéro qui ne l’appelle pas vraiment, je vous explique ça dans deux minutes.
Il était chez un ami quand cela a commencé, son téléphone(iphone) a commencer a sonner avec son propre numéro qui lui sonnait, cela plusieurs fois de suite, parfois il réussissait a décrocher et parfois l’appel se coupait dès que sa main touchait le téléphone. Ensuite tout au long de la soirée, a force d’en parler il recevait des appels de ses amis présent dans la pièce, sans que personne ne téléphone ou ne touche son gsm. il recevait des appels sans cesse et parfois avait des message vocaux avec des bruits de respirations et des paroles derrière, en français. Il a alors couper son telephone et enlever sa carte sim.
Le dernier appel qu’il avait reçu était celui de sa copine, qui était chez elle en train de dormir.
A ce moment la, le téléphone d'un ami s’est mis a sonner avec le nom de la copine du gars concerné, alors que celle ci n’a même pas son numéro.
Depuis deux semaines il a des choses pareil, et a chaque fois qu’il parle de la personne, le numéro s’affiche.
Cet après midi après en avoir parler pendant 30 min j’ai pu vivre la choses, avec mon numéro qui sonnait sur son téléphone alors que mon téléphone était en poche.
Ensuite j’ai parler de mon colocataire, en disant que si son nom s’affichait maintenant c’était très bizarre, et bam le téléphone a sonner avec le nom de mon coloc, ensuite pareil avec le nom de mon deuxième coloc et le nom de mon meilleur ami.
Quand on a cesser d’en parler, après avoir bouger d’endroit, les appels ont cesse et rien depuis.
J’essaye de tout croiser, les personnes présentes sur les lieu au moment même, la possibilité d’une farce ou autre, mais même des téléphone sans batterie ont sonner sur le téléphone de mon ami comme cela.
Quand on regarde dans le journal de nos téléphone, les appels n’apparaissent pas, alors que chez lui oui.
Les messages vocaux laisser son bizarre aussi, et un peu flippant avec des bruits de respirations etc..
Avez vous des idées ou vécu la même chose ?
Merci de votre lecture et espère avoir des réponses.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure