accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 07:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rêves, griffure et flash de souvenirs ..
Message Publié : 13 Juin 2015, 08:14 

Message(s) : 1
[img]Bonjour!:)
Alors je suis nouvelle sur le site et je recherche des réponses...
Cela fait quelque semaine que je fais des rêves bizarres.. Je rêve de ma maman ( décédée lorsque j'étais enfant) et je rêve aussi d'un jeune homme d'environ mon age( j'ai 18 ans) lorsque je le voit, j'ai comme un sentiment amoureux qui devient de plus en plus intense.. Et lorsque ce garçon me regarde, je me réveille en sursaut.. Depuis que je fais ces rêves, j'ai des marques sur le corps du type griffures et hématomes ... J'en ai sur tout le corps.. Ça ne me fais pas mal mais j'en découvre de nouvelles chaque jours.. Mais il y a peu de temps( environ 1 semaine) j'étais au téléphone avec mon copain et j'ai eu comme des flash de souvenirs ... J'ai vu un canapé bleu mais je ne savais pas ce que c'était ça apparaissait dans mes pensées sans raison ... Je l'ai dit à mon copain qui m'a demander si je savais à qui appartenait ce canapé et j'ai sorti du tac au tac" à ton grand père " il me posait des questions et je répondait sans vraiment savoir comment... Ensuite il en a déduit que l'esprit de son père décédé il y a deux ans avait voulu entrer en contact avec moi et que j'avais un don ... Pour moi c'est juste le hasard mai je voulais savoir ce que vous pensiez de tout cela :3 j'ai mis une photo d'une griffure car les autres photos était trop lourde ..

Pièces jointes :
image.jpg
image.jpg [ 79.33 Kio | Consulté 2800 fois ]
Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure