accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 07:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : des rêves étranges
Message Publié : 23 Avr 2015, 14:18 

Message(s) : 2
Bonjour toute le monde,

je viens de poster mon sujet, sur mon rêve que j'ai fait le nuit d'hier, c'est vraiment étrange, mais je me demande qu'il y a des singes importants pour ma future vie? donc je m’interrogeais sur cet rêve. Je suis un sourd profond, je ne peux pas entendre un moindre son, donc je ne peux pas décrire des voix. Si il y a des citations dans le rêve, donc je me déduis que c'est les mots "mentaux", comme une sorte de télépathie.
Si vous avez une réponse pour ça, je vous remercierai beaucoup :)

Bon, je raconte mon rêve:

le 23/04/2015: Je regardais mon environnement, c'est partiellement entre la chambre mon ami Yoann et mon ancienne chambre d'enfance, Les lumières étaient éteints, la salle était seulement éclairé par la fenêtre ouverte, donc la lumière de lune.
Je fixais quelque chose que je ne connais pas sa forme physique avec la vide de mon regard.

Être perplexe par mon action inconscient, soudain un silhouette d'un humain apparut, avec une couleur unique, il semblait être pourpre foncée, peu noire couvrait entièrement son forme de corps, même son visage, il ne montrait pas son sexe(homme ou femme) sur son forme, je l'appellerai "l'ombre". Il assit sur une forme de table, et me regardait impassiblement, si comme il me testait, je me sens la peur de lui, mais je ne sais pas pourquoi il me fait peur.

Après ce genre de pression, l'ombre commença de me dire une chose, que je crois, "si j'étais une bonne âme ou la contraire."
En instant, la panique m'empara peu, mais l'ombre a remarqué cette émotion, il dît si vite:
"tu ne réponds pas à ma question."

Après cette phrase, une espèce d'un chien se matérialisait soudainement sur mon lit, près de moi, il me fixa peu férocement, cherchant à percevoir mon âme, voyant cela, je me gagnais peu de courage, je voulus répondre à l'ombre, mais il fut disparu, je cherchais toute la salle, avec mes yeux, je ne trouvais rien.

J'oubliai vite le chien, je fermai mes yeux, et fis une tentative de vide sur ma tête, empli seulement d'une folle émotion que je ne connais pas, je pensais à l'ombre, s'il était vraiment une forme d'astral, donc je devrais devenir aussi une forme d'astral.

Avec cet objectif en tête, je pensais maximum à la vide, soudain les "boules" de lumière blanche explosèrent dans la vide de mes pensées, choquant peu mon corps, tremblant le dit corps, je résistai à ce pression, tenir bien à cet assaut.

Soudain, je sentis deux corps identiques de moi, une forme physique, l'autre forme que je ne peux pas décrire exactement. Mais, je sentis immédiatement des mains posant sur mes épaules, ces mains ne sont pas d'humains, mais de forme semblant fantomatique. Etant dans la vide de mes pensées, je me détachais vite de cette vide pour regarder une forme que les dits mains appartiennent à qui, c'est l'ombre, il me regarda impassiblement, mais je peux voir une soupçon de panique?

Après cela, je me réveillai dans ma chambre, dans la réalité. Je sens encore des tremblements de mon corps, dues aux "boules de lumière", et je sens que mon cerveau me fait peu mal. Ensuite, ces effets néfastes disparaissent vite, donc c'est fini cet rêve.. Mais je suis intrigué à cet rêve.

Je vais poster cet rêve sur le forum, je me disais. donc voilà le récit.

Mais vous en pensez de quoi cet rêve, c'est courant ou quoi? C'est une tentative de voyage astral, ou autre?

Cordialement, Bakaido

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure