accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 07:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un esprit lié avec un bébé?
Message Publié : 18 Avr 2016, 19:00 

Message(s) : 1
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai vécu ça mais je souhaite en témoigner maintenant sur un forum, car lorsque je vais voir des médiums, magnétiseurs, pour en parler, il ne veulent pas me voir, certain m'a dit au téléphone qu'il ne sentait pas ma voix, etc

Tout a commencé il y a plus de 14 ans, J'ai mis au monde une fille, et tout allais bien, je la fesait dormir dans une chambre prévu pour elle, j'ai voulu avoir un autre enfant, donc je suis tombé une deuxième fois enceinte, mais a même pas 4 mois, pour aller voir le sexe du bébé, les médecins ce sont aperçu qu'il était mort... J'était donc été obligé de le garder pendant quelque temps, Je rentre chez moi, et c'est le que tout a commencé, mon mari et ma belle-mère a entendu tout les deux, quelqu’un qui court dans le couloir a l'étage du dessus, sa ne peux pas être ma fille car elle ne savais pas encore marché, la première fois, il pensait que c'était un rêvé, jusqu’à ce que je l'entende a moi-même, ma fille quand elle fesait ses siestes, elle fesait quand même des siestes de 3H, c'était trop! je ne sais pas si c'est lié a ça...

Donc on a décidé un jour de mettre un jouet horloge dans la chambre ou dormait ma fille, Je l'ai mise a 14h30, l'heure ou est né ma fille, j'ai donc dit a mon mari de ne plus entrer dans la pièce pendant 3 jours, les phénomènes se passait encore, des petits parapluie décoratif ACCROCHES sur le mur ce sont parfois retrouvé sur notre lit... J'ai même essayé de faire des appels d'air voir si ce n'était pas ça, et bien non...

3 Jours passés, on retourne dans la chambre a deux, car seul j'avais peur de y aller toute seule, l'horloge c'est retrouvé a 18h30... Je ne sais pas pourquoi, quelque jours plus tard, je décide de dormir dans cette chambre, c'était la veille ou je devais retourner à l’hôpital pour m'enlever le bébé mort... Je sentais des souffles d'air sur moi, je n'ai pas dormi de la nuit, je suis parti a l’hôpital pour m'enlever le bébé, juste après ça on est retourné a la maison et... Plus rien! aucun phénomène c'est passé juste après ça? C'était peux être lié a ça ? je ne sais pas... J'ai vu l'histoire de ma maison, la maison appartenait a des Allemands pendant la seconde guerre mondiale...

Voila j’espère que des gens vont me répondre et vont savoir ce qui c'est passé.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure