accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 21 Nov 2018, 18:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : A VOTRE ATTENTION
Message Publié : 23 Mars 2016, 20:05 

Message(s) : 4
Il faut oser dans la vie pour avoir ce que l'on veux , je vous racontez mon histoire . j'ai découvert une publication il y a plus de 1ans sur ce forum . j'avais pas le temps pour ces trucs-la

parce qu'il s'agissait des choses de vaudoun , mais un ligne retient mon attention, alors je lu toute l'annonce puis commencé à réfléchir . Après une séparation aussi douloureuse je

n'est pas pue supporter , et donc pour ne ma me fait du mal car je l'aime tellement ,j'ai due fait recoure a ce monsieur pour un retour affectifs rapide . Car la seule chose que je

souhaitais étais de voir mon chéri de retour près de moi car c'est là sa place , près de moi .
Mais après avoir prie contacte avec ce monsieur , j'ai finit par fait tout les rituels, et finalement , il est de retour a la maison et plus amoureux et gentil et même serviable car après

son boulot j'ai constater qu'il vient m'aider a la cuisine .
Mais bon sa me fait plaisir , mais d'une part je me sens gêner car je sens qu'il est dominer par un esprits ou un Génies de bienfaiteur et c'était comme si je péchait .
mais ce qui est bon est qu'il est maintenant près de moi après 9 mois de séparation et de dispute. Je sais que certaine personnes dirons que je fait de la pub et je dis oui, mais en mon

âme et conscience , moi je suis sérieuse .
je crois plutôt que sa les déranges que je ne leurs ai pas donné mon argent , a ces faux marabout aussi , qui m'ont toujours prie mon argent sans résultats . ce qui est sur j'en aie finit

avec cela , et donc au revoir et a dieu avec vos proposition bidon de retour affectifs qui ne marche jamais sur les forum!!

Voici son adresse email du monsieur : maitre-mouhamed@hotmail.com j'ai déjà trouver satisfaction !!si vous êtes aussi intéressé contacté ce monsieur, vénérable maître et voyant du

Bénin.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure