accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 13:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un esprit a essayé de communiquer avec moi
Message Publié : 26 Nov 2015, 19:52 

Message(s) : 3
Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce site mais j'ai besoin de parler de ce qui s'est passé chez moi cette nuit et de savoir ce que vous en pensez :
Tout d'abord je dormais plus exactement, j'étais en phase de rêve. Au début je faisais toutes sortes de petits cauchemars dans lequels on essayais de me tuer. Sachant que j'etais en train de faire des cauchemards (assez désagréables) j'ai voulu me réveiller et j'ai vite réalisé que je n'avais aucun contrôle de mon corps et essayant de crier (dans la vraie vie pas dans mon rêve) je n ai pas réussi à sortir un seul son de ma gorge. Viens ensuite la seconde partie de mon rêve. Je montais les escaliers dans un endroit très sombre et vide avec une amie. Cette amie étant déjà en haut des escaliers, je lui ai demandé de m'attendre et lorsque elle s'est retourné (bien qu elle en avait le physique) je savais que ce n'était pas mon amie. Prise de peur, je suis tombée sur le sol au bas des escaliers. C'est alors qu elle s est mise à avancer vers moi et qu'elle m'a demandé (de façon assez malfaisante, du moins ce que ca m inspirais) "tu veux que je t'aide à te lever ?" A ce moment exact je me réveille consciente dans mon lit mais encore aucun contrôle sur mon corps et les yeux toujours fermés. D'une façon assez naturelle comme si les mots m'etais venu comme ça, j ai repondu oralement "oui" à sa question. C est alors que mon corps c est mis à sse soulever (croyant presque que j allais m envoler, j'ai laissé faire comme pour voir jusqu'où je pouvais aller) cette impression devenant de + en + forte j'ai pris de peur et j ai lutté pour que cette "chose" me lache. Je suis alors retombée sur mon lit et ai même ressenti la couette retomber sur moi (sur ca j en suis sure j etais bien consciente et ces sensations etaient plus que realiste) j ai voulu sortir de mon lit et j ai essayé de bouger mon corps de partout sans résultats. C est alors que la même chose s est re produite encore plus fort cette fois. Prise de panique jai lutté de toutes mes forces et ai vite repris possession de mon corps. Immédiatement je me lève et je vais en parler à ma mère qui croyant aux esprits me demande d aller me recoucher tandis qu elle commença à brûler des sortes d herbes dans
ma chambre ("contre les esprits") alors qu elle sort de ma chambre pour chercher une bougie, je me rendors. Dans cette "troisième partie" du rêve un petit garçon blond est allongé le corps droit comme un i en bas d escaliers (pas les memes que précédemment) et me regardant il dit "je suis désolé" là je me reveille et comme tout pres de mon oreille un chuchotement de l enfant qui me dit "désolé" d une voix qui m'a presque fait du mal tellement elle etait triste. Et une fois de plus, les mots me sont sorti presque naturellement de la bouche, j ai dit "c est pas grave ce n est pas ta faute." Puis apres plus rien m a mere a ramené une bougie puis je me suis endormie. Voilà j y ai repensé toute la journée et je voudrais avoir des avis, que pensez vous que ca signifie ? Devrais je me méfier ? Merci d avance :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Un esprit a essayé de communiquer avec moi
Message Publié : 28 Nov 2015, 18:38 

Message(s) : 15
Bonsoir. Je ne sais pas si le fait d agir contre en brûlant des herbes est une bonne chose. Cet enfant demandais certainement de l aide, car au vues de ton partage il n y avait pas de violence dans ce rêve. ? Bien à toi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Nov 2015, 20:35 

A vrai dire c'est aussi ce que je me suis dit le lendemain...
Le fait est que l'enfant effectivement n'a pas fait preuve de violence envers moi cependant il n'a fait son apparition qu'après avoir brûlé les herbes car auparavant la personne qui m'a parlé avant faisait vraiment l'effet d'une présence malfaisante et très désagréable et quand elle a tenté de me "soulever" j'ai bien senti que ce n'était pas pour me faire du bien..J'ai donc également du mal à faire le lien entre cette personne visiblement malveillante et le petit garçon de toute évidence innofencif

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Nov 2015, 23:54 

Message(s) : 15
C est en effet relativement bizzare. Tu as essayé de faire quelques Recherches, à savoir si dans cette maison ou appartement il c était passé quelque chose Antérieurement? D ailleurs existe t il un escalier? Tiens nous au courant et n es pas peur. D après ce que je sais un esprit mauvais, si antite il y a réellemen, nourrira toujours de ta peur. Je suppose que ce gamin demande de l aide.. tu n as pas eu d autres phénomènes? Depuis? Bonne soirée et ne t inquiete pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Nov 2015, 16:00 

Non je n'ai pas fait de recherches, cela ne fait que 2 ans que je suis dans cet appartement, je vais quand même essayer de faire des recherches je te tiendrai au courant si il y a du nouveau. mais je n'ai pas d'escaliers.
Depuis lorsque je vais me coucher je ressens souvent des sortes de soufflements dans ma nuque comme une petite brise de vent mais qui peut aussi tout simplement s'expliquer par le fait qu'il fait tout simplement froid..la seule chose qui reste curieuse c'est passée vendredi soir lorsque j'étais allongée dans mon lit j'ai sentie une main se déposer sur mon épaule gauche mais j'ai étrangement eu l impression que c'était une main rassurante d ailleurs je me suis endormie sans trop me poser de questions..sinon rien qui n'ai vraiment de rapport avec le petit garçon.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avr 2016, 19:46 

bizarre mois jai vécus une experience au travail.. la ou je travaille ce lieux a ete pendant la dernierre guerre la commandanture allemande . il cest donc passe ds choses horrible . et l'ecole ou je travaille est hantee. et jen est eu la confirmation 2 fois la 1 ere ca ete le contact physique puisque cest une antite qui ma fait tomber .. je vous expliquerais plus tard. et une autre ou la jai eu la preuve que la salle de classe etais hantee.. c'etais un samedi , je travaillais au fond de la classe seul , le dos tourne vers le mur et a nettoyer les tables.javais pose mon telphonne sur le bureau du prof.et je recois un texto de ma mere. au meme moment , jai entendus un cris aigus strident . au meme moment du cris que j'ai entendus ,jai entendus la chaise du prof bouger d'un coup. je suis meme alle voir dans le couloir voir si y avais quelqu'un personne.pres du bureau j'ai sentis un courrant d'air tres froid .. est ce que jai vécus un contact avec une antite??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avr 2016, 18:20 

Message(s) : 22
bonjour
un sujet attirant pour moi mais aussi effrayant
je suis médium j'ai 12ans et je m'appelle Emeric
peut etre tant d'en parler avec une personne qui s'y connait
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée