accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 12 Déc 2019, 13:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'exorcisme seulement grace à Jesus ?
Message Publié : 26 Nov 2015, 17:40 

Message(s) : 1
Hello, ;)
Je suis nouveau alors salut tout le monde.
J'ai une question qui me travaille depuis un moment.
On sait que l'eau bénite et les symboles religieux chrétients sont souvent utilisés par des "purificateurs" pour purifier une maison hantée, exorciser un lieu ou quelqu'un.

Ce qui me pose un énorme problème c'est que ça reste toujours lié à Jesus et Marie.
Donc comment font les autres religions ?
Comment font les asiatiques pour purifier un lieu, exorciser, chasser un poltergeist et un spectre ?
Comment font les Musulmans et les juifs ?
Coment font ils ? :?: :!:
Parce que si toutes les religions sont capables du même résultat cela veut dire que la croix de Jésus Christ ou bien l'eau bénite ne seraient que des sortes de cataliseurs et ne seraient pas directement sacrés car d'autre religion obtiennent le même résultat en utilisant complètement autre chose et donc le résultat divin sérait lié uniquemennt à la foi en dieu du purificateur quelque soit son appartenance religieuse.

Si, dans un autre cas, les chrétiens sont les seuls à pouvoir faire partir un spectre d'un lieu celà signifie tout simplement que Jésus a vraiment été le fils de dieu.

Vous comprenez mon problème, parce que moi je crois que Jesus était un homme ordinaire comme disent certains historiens et théologiens.

Si dans un autre cas l'eau bénite ainsi que la croix et les prières religieuses sont vraiment sacrés et ont réellement des pouvoirs sacrés celà signifie que je suis perdu les amis.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure