accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018, 02:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bruits et phénomènes lors de mon emménagement.
Message Publié : 08 Août 2015, 20:57 

Message(s) : 2
Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le site car je décide de parler '' publiquement '' de ma mésaventure au sein de ma nouvelle maison mais d'abord, je vais vous décrire la situation ! ;)

Lors de cette événements je devais avoir 10-11 ans je ne sais plus (je suis un garçon avec beaucoup d'imagination mais je sais garder les pieds sur terre) et je venais d'emménager dans ma nouvelle maison avec ma famille dans une '' zone industrielle '' à côté de Strasbourg.

Donc, j'étais seul en haut dans ma maison et mes parents au jardin, il faisait assez chaud et je ne suis pas fan de la chaleur j'ai donc préféré rester seul en haut.. J'étais dans ma chambre (porte fermée) et je jouais avec des bonhommes, je jouais à la bagarre avec eux. Quand d'un coup la porte s'est ouverte ! Pas en fanfare ni en claquant, plus comme si quelqu'un avait baissé la poignet et légèrement poussé la porte, cet événement c'est produit 2 fois, la deuxième je ne sais plus si c'est longtemps après ou pas.. Désolé..

Ensuite, le deuxième fait est que lorsque j'étais assis à table, j'ai cru voir un garçon nous regarder par la fenêtre pendant 0.5-1 secondes, dans ce cas je pense plus à une hallucination, mais bon c'est pas pour autant que j'oublie ce moment.. C'était un jeune garçon 5-8 ans à peu près en noir et blanc, comme sur une vieille photo.. :?

En 3ème, plus bref, ma mère ce sent '' observée '', elle ressent une présence elle ne se sent jamais seul. Mais elle n'en parle pas à mes petits frères et soeurs pour ne pas qu'ils paniquent et s'inquiètent.

Je ferais un deuxième post ou je vous parlerait de mon ancien appartement, je pense que celui-là est assez long, et je remercie d'avance les personnes ayant lu.

Je tiens à préciser qu'à cette date, j'ai 18 ans et demi, et je me décider enfin à levé et à témoigner ce secret. Je n'en parle pas à voix haute devant pleins de gens de peur que l'éventuel '' esprit '' ou '' entité '' ne se fâche et dégénère..

Bonne soirée et merci.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Bruits et phénomènes lors de mon emménagement.
Message Publié : 11 Août 2015, 21:01 

Message(s) : 1
Intéressant affaire à suivre.....

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Bruits et phénomènes lors de mon emménagement.
Message Publié : 29 Avr 2016, 18:25 

Message(s) : 22
bonjour
je sujet arrive
si tu veu en parler je m'apelle Emeric j'ai 12ans et je suis médium
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]