accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 21 Nov 2018, 18:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ma sœur et moi sommes liés à quelque chose de bizarre ...
Message Publié : 10 Mai 2015, 09:07 

Message(s) : 1
Bonjour
J'écris sur ce forum sur lequel je viens pour la première fois.
J'aimerais préciser que nous ne sommes pas croyant dans ma famille.
Toutefois ma plus grandes sœur (avec qui j'ai 11 ans d'écart ) et moi sommes témoins de choses étranges .
Petite, elle était persuader que sa chambre était hanté, elle sentait quelqu'un sur son lit, sa lumière qui s'allume toute seule.... Moi je voyais souvent un chat noir près des escaliers (où nous sommes tomber à plusieurs reprises) en déménageant nos parents nous ont avoué que la propriétaire c'était pendu au escalier.

Ma sœur avait alors une 15aine d'années.

L'année d'après elle jouait a appeler des esprits avec des amis dans sa chambre quand elle a vue un chat noir s'approchait prise de panique (car il n'y a qu'elle qui le voyait) elle a faillit se jeter par la fenêtre avant que quelqu'un l'a rattrape et brise le verre.

Vers mes 16 ans une nuit. J'ai senti que l'on tirait sur ma couverture avec une force surhumaine , j'ai dormi en me cachant sous le drap.

Il y a 3 ans ma sœur et moi en avons parler ensemble et surtout sur le fait que l'on toujours avec ma couette sur notre oreille pour une raison précise (pour ne pas qu'on nous chuchote à l'oreille)

Cette nuit j'ai dormi avec l'oreiller découverte et j'ai fait d'horrible cauchemars avec des esprits torturés qui nous chuchoter à l'oreille pour nous faire perdre la tête . En me réveillant je me suis accrocher à mon copain, il était si froid... J'ai fermer les yeux et j'ai entendu sa nuque se briser j'étais terrifier ... J'ai rouvert les yeux et je les secouer il s'est réveiller et ma rassurer.

Voilà pour mon témoignage que j'écris rapidement avant d'aller travailler.

J'aimerais aussi rajouter qu'il m'arrive de voir l'ombre de quelqu'un alors qu'il n'y a personne
Et que l'orsque j'ai une très forte migraine j'entends des voix qui m'appelle systématiquement .

Qu'en pensez vous?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Ma sœur et moi sommes liés à quelque chose de bizarre ..
Message Publié : 29 Avr 2016, 18:28 

Message(s) : 22
bonjour
on dirais qu'un esprit a une chose a vous dire
attention il peut etre dangereux
moi c'est emeric 12ans et je suis médium
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil