Bonjour, je m'appelle Myriam et j'ai 15 ans. Comme le sujet l'indique ça fait sept ans que je vis des expériences paranormales.
Ça a commencé quand j'avais 8 ans, par une pression sur le bras pendant mon sommeil qui m'a réveillée vers 9h. Et un soir alors que j'avais convenablement posé ma montre au fond d'un meuble, je commençais à m'endormir quand j'entendis un objet tombé sur le parquet, j'allume ma lampe et c'est ma montre qui est au milieu de la pièce vers 21h.
J'ai déménagé, à 10 ans, j'entendais une personne écrire à mon bureau, mais une fois que je regardais dans la direction ça cessait vers 20h. J'ai de nouveau déménagé dans la même année, il y avait des escaliers qui menaient à l'étage mais je me suis toujours sentie mal à l'aise comme si u e personne mal saine me voulait du mal ce qui m'obliger à monter et descendre les escaliers en courant .
J'ai de nouveau déménagé, à 12 ans, à l'étage j'avais l'impression d'être observée.
J'ai déménagé, à 13 ans, pendant la nuit quand plus un bruit se faisait entendre, les escaliers qui menaient au demi étage craqués comme si quelqu'un montait et descendait les escaliers toute la nuit, quand je sortais de la chambre, le bruit s'arrêtait.
Maintenant, après un nouveau déménagement, alors que je finissais d'envoyer un mail à 8h du matin, je me relève et en face de moi de l'autre côté du comptoir une ombre noir et opaque d'environ 1,60 mètre me regardais, je pouvais distinguer la forme de la tête et des épaules. J'ai vu aussi un matin en face de moi une ombre sortir de la pièce aux armoires et corrir le long de la baie vitrée, elle bloquée la lumière qui filtrait par les trous de mon volets vers 9h30. Tous les jours je suis réveillée à 3h. Tous les jours la porte de la pièce aux armoires tremble sans aucune raison vers 8h30. Et il y a peu je me suis réveillée avec une brûlure sur mon bras gauche, elle est en forme de demi-cercle et avec des amies on a essayée de voir de quoi ça pourrait venir et en comparant avec le pouce d'un ami et de plusieurs autre (tous des garçons), nous avons constater que ça correspond. Nous avons également essayer avec les filles mais c'était moins exact que les garçons.
J'en ai parlé avec ma mère mais elle ne prend pas ça au sérieux. Voilà j'espère pouvoir avoir des explications.
|