accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 13:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ça fait 7 ans
Message Publié : 23 Mars 2015, 22:09 

Message(s) : 12
Bonjour, je m'appelle Myriam et j'ai 15 ans.
Comme le sujet l'indique ça fait sept ans que je vis des expériences paranormales.

Ça a commencé quand j'avais 8 ans, par une pression sur le bras pendant mon sommeil qui m'a réveillée vers 9h.
Et un soir alors que j'avais convenablement posé ma montre au fond d'un meuble, je commençais à m'endormir quand j'entendis un objet tombé sur le parquet, j'allume ma lampe et c'est ma montre qui est au milieu de la pièce vers 21h.

J'ai déménagé, à 10 ans, j'entendais une personne écrire à mon bureau, mais une fois que je regardais dans la direction ça cessait vers 20h.
J'ai de nouveau déménagé dans la même année, il y avait des escaliers qui menaient à l'étage mais je me suis toujours sentie mal à l'aise comme si u e personne mal saine me voulait du mal ce qui m'obliger à monter et descendre les escaliers en courant .

J'ai de nouveau déménagé, à 12 ans, à l'étage j'avais l'impression d'être observée.

J'ai déménagé, à 13 ans, pendant la nuit quand plus un bruit se faisait entendre, les escaliers qui menaient au demi étage craqués comme si quelqu'un montait et descendait les escaliers toute la nuit, quand je sortais de la chambre, le bruit s'arrêtait.

Maintenant, après un nouveau déménagement, alors que je finissais d'envoyer un mail à 8h du matin, je me relève et en face de moi de l'autre côté du comptoir une ombre noir et opaque d'environ 1,60 mètre me regardais, je pouvais distinguer la forme de la tête et des épaules.
J'ai vu aussi un matin en face de moi une ombre sortir de la pièce aux armoires et corrir le long de la baie vitrée, elle bloquée la lumière qui filtrait par les trous de mon volets vers 9h30.
Tous les jours je suis réveillée à 3h.
Tous les jours la porte de la pièce aux armoires tremble sans aucune raison vers 8h30.
Et il y a peu je me suis réveillée avec une brûlure sur mon bras gauche, elle est en forme de demi-cercle et avec des amies on a essayée de voir de quoi ça pourrait venir et en comparant avec le pouce d'un ami et de plusieurs autre (tous des garçons), nous avons constater que ça correspond. Nous avons également essayer avec les filles mais c'était moins exact que les garçons.

J'en ai parlé avec ma mère mais elle ne prend pas ça au sérieux.
Voilà j'espère pouvoir avoir des explications.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: ça fait 7 ans
Message Publié : 30 Mars 2015, 12:26 

Message(s) : 15
Tu dis de puis 7 ans tu as constaté le paranormal , même en déménagent ça se passe toujours....
plusieurs possibilité est possible:
1 tu as un don paranormal et il cherche a te contacté ....mais la vue ton histoire je dirais que c'est pas des âmes qui veule te contacté ...mais des entité qui se régale de te faire du mal...
2:une entité qui te suis et pas besoin d'avoir des don pour avoir ca et l'entité peut importe ou tu va ou déménage elle te suivra .
3:c'est pas possible que c'est une âme qui te veux mal car tu déménage tout le temps ,donc il y a pas d'âme en colère parce que tu habite chez elle...
4:c'est possible que tu attire plusieurs âme si ta un don est malheureusement tu tombe sur des mauvaise....car les bonne ne cherche pas si une entité ou mauvaise âme te suis .
Une question parfois tu es fatigué ou tu as des crise de colère sent raison pour un rien des broutille ,des perte d'énergie ou tu pleure la nuit est tu sais pas pour quoi ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Avr 2015, 12:44 

Message(s) : 1
A l'âge de 8 ans, les histoires de fantomes ou d'esprits me faisait rire, jusqu'un certain soir en été... Je dormais paisiblement j'avais la couverture sur mon visage et les pieds non couverts, je me suis réveillé aux alentours des 3h du matin, je sentais une présence non humaine, j'étais bloqué, je ne pouvais rien faire mais voulant savoir ce que c'était, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enlevé ma couette de mon visage... Au bout de mon lit se dréssée une ombre noir à formes à peut près "Humaines", sur le moment j'ai commencé à l'insulté croyant que c'était un voleur ou quoi... :

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mai 2015, 21:17 

Je suis désolé du retard mais oui il m'arrive de piquer des crises de colère pour des broutilles et de pleurer pendant la nuit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mai 2015, 21:18 

anais a écrit :
Tu dis de puis 7 ans tu as constaté le paranormal , même en déménagent ça se passe toujours....
plusieurs possibilité est possible:
1 tu as un don paranormal et il cherche a te contacté ....mais la vue ton histoire je dirais que c'est pas des âmes qui veule te contacté ...mais des entité qui se régale de te faire du mal...
2:une entité qui te suis et pas besoin d'avoir des don pour avoir ca et l'entité peut importe ou tu va ou déménage elle te suivra .
3:c'est pas possible que c'est une âme qui te veux mal car tu déménage tout le temps ,donc il y a pas d'âme en colère parce que tu habite chez elle...
4:c'est possible que tu attire plusieurs âme si ta un don est malheureusement tu tombe sur des mauvaise....car les bonne ne cherche pas si une entité ou mauvaise âme te suis .
Une question parfois tu es fatigué ou tu as des crise de colère sent raison pour un rien des broutille ,des perte d'énergie ou tu pleure la nuit est tu sais pas pour quoi ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avr 2016, 18:30 

Message(s) : 22
bonjour
tu est peut etre possédé
dans tous les cas il faut en parler
possédé = danger
moi c'est emeric j'ai 12ans je suis médium
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mai 2016, 15:02 

Message(s) : 7
emeric854 a écrit :
bonjour
tu est peut etre possédé
dans tous les cas il faut en parler
possédé = danger
moi c'est emeric j'ai 12ans je suis médium
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Je ne crois pas. À 12 ans il est dur de savoir si quelqu'un est possédé. Et puis l'esprit l'aurait empêché de mettre ceci.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure