accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 22 Sep 2018, 22:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : esprits et fantomes
Message Publié : 19 Sep 2014, 15:38 

Message(s) : 3
:o je n ai pas pus finir car je ne suis pas extra avec mon pc, j écrivais donc que cette chose est venue par 2 fois la premiére fois je fus surprise car c était la moitie d une forme noire l arriere avec une queue recourbée mais cela passe tres vite et la 2éme fois j ai eu le tant de sauter du lit pour voir hélas c est le murs!!!!!le plus curieux c est que mes petits chiens ne bougent absolument pas alors que parfois il faut que je rale pour les faire tairent, depuis je vais dormir dans la crainte, cette nuit je me suis reveillée plusieures fois de suite j aimerai savoir si quelqu un à eu cette expérience s il vous plait j aimerai avoir des esplications merci

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: esprits et fantomes
Message Publié : 20 Sep 2014, 01:02 

Message(s) : 569
C'est trop lol je sais je ne devrai pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Sep 2014, 00:47 

Message(s) : 549
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
j' en ai mis un de plus que toi vigilman... :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2015, 05:21 

Message(s) : 1
C'était chez ma grand-mère, il y a près d'un an et demi. La maison est en Bretagne, dans un coin perdu de la campagne où les champs et seules une ferme et une maison de vacances se trouvent autour. Ma grand-mère n'habite plus ici depuis longtemps (elle est en maison de retraite) et les lieux ne sont utilisés que par ma famille quand on vient lui rendre visite. J'ai toujours détesté cette vieille maison en pierre. Pas par peur de fantôme, mais à cause des araignées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Oct 2016, 20:56 

Message(s) : 1
Je voudrais avoir plus d'informations aussi, parce que j'ai situation similaire à celle intervenant plus tôt. Je vous salue.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure