accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 06:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : masse lumineuse
Message Publié : 03 Fév 2014, 18:29 

Message(s) : 2
Bonjour,

Mon fils et moi tenions à vous relater les faits qui se sont produits le jeudi 30 janvier 2014 à 19h30.
Je roulais en voiture sur l'axe bouzonville-thionville dans le 57, au sommet d'une cote, j'avais donc un point de vue complet sur la forêt et la vallée en contre bas, et soudain mon regard s'est porté sur une lumière vive dans le ciel juste au dessus de cette forêt.
Il s'agissait d'une lumière jaune intense, ronde, fixe, et assez grosse.
Je roulais doucement sans quitter des yeux cette lumière qui ne bougeait pas. J'ai de suite prévenu mon fils, qui me disait au même moment qu'il l'avait également remarqué.
Soudain, arrivait en bas de cette cote, cette lumière s'est éteinte subitement (j'ai été trés surprise), et l'objet a commencé à avancer doucement du Nord vers le sud. Je suis passé juste en dessous avec ma voiture et j'ai pu observer un disque bien régulier qui possédait 4 petites lumières de différentes couleurs: rouge, verte, jaune et orange, réparties de manière égale au tour du rond .
Cette masse est passée doucement au dessus de ma voiture et je n'avais aucun moyen de m'arrêter pour prendre une photo à cet endroit. Je l'ai fait des que j'ai pu trouver un endroit pour me garer, mais avec un téléphone portable ma photo est noire et l'objet était déja loin.
Aurait-il pu s'agir d'un avion? Un avion fixe puis soudain qui se déplace? Qui est lumineux puis soudain qui s'éteint? Avez-vous une explication à ce phénomène?
Merci par avance pour vos commentaires.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: masse lumineuse
Message Publié : 03 Fév 2014, 19:39 
Modérateur

Message(s) : 1450
Intéressant...

ça peut être plusieurs choses... Un avion qui selon l' angle d' observation fait penser à un disque.

Un satellite ou encore l' I.S.S ( la station spatiale internationale )...

Sans photos ou vidéos, dur de ce faire un avis ! :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure