accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Oct 2019, 23:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Témoignage d' Oizofu01
Message Publié : 08 Juin 2013, 09:01 
Modérateur

Message(s) : 1450
Déjà, quand on est poli, on dit bonjour !

Ensuite on se présente dans la section approprié...

Oui, c' est un forum sur le paranormal et ?! Il faudrait tout croire sans s' interroger ?

Et bien non !!! On est là pour échanger mais aussi donner nos avis.

Citer :
Chaque fois que tu rentrera dans ta chambre le soir , Il sera 23:23 sur ton radio réveil
, tu rentrera et de plus en plus fréquement que tu regarde LES chiffres 23 vont s'afficher
12:23 9h23 18h23 et partout il vont te suivre ..
Hypnose ! Sugestion mental , arnaque ?????? tu t'appercevra vite que ce n'est rien de tout cela
dans quelques temps ; garde mon mail et recontacte moi

C' est une preuve ça ?!

Il est facile d' écrire tout et son contraire... Moi, je suis allé sur Mars et je suis revenu. C' est pas parce que je le dis que ce sera forcément vrai...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 15:34 

Message(s) : 5
BONJOUR ! il est vrais que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre ,
n'étant jamais dans les forums , je pense que celui'ci est le premier
Mars, aller retour , ça doit être bien aussi :lol: ( franchement si je parle c'est pour poser du réelle
à ceux qui doute 'com toi )
Je te comprend , mais tu es non seulement , pas patient , car si tu me relis ... tu es un modérateur et ton TAC au TAC cela ne m'intéresse pas .
Si OIZOFU01 te recontacte , Merci de lui donner mon mail , elle jugera de me contacter ou pas
Ma démarche n'est pas de m'user à convaincre des personnes "septiques ou moqueuses de nos
vies déja si baffouées , détruites et plus encore .
Si en plus il faut subire, ce doute ses mesquineries . Pour nous Humains abduqués il n'est plus temps . Un rassemblement Mondial doit être envisagé.
Nous , Mrx Nous subissons , nous nous sommes des millions dans le Monde (World)
Je ne demande qu'a te montrer te prouver à toi Mrx , après tu changera ta façon de voire le ciel
Je suis Erick et je ne cherche qu'a aider ceux qui comme moi, ont et vont passer par des moments pénibles ?
cordialement à tous les membres , écoutez nos histoires, mais ce n'est pas des contes , certe il y a toujours des affabulateurs , mais nous les abduqués ont nous enlèves quand ont dors , en voiture ou parlant à un collegue en pleine journée , certain sont humiliés et je ne sais pas tout, mais ouvrez vos yeux , car si demain vous ne voyez rien et ne nous aidez pas! Demain cela pourrait bien être vous !
cordialement

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 15:53 

et pour tes expressions ,que malheureusement tu ne tire que d'homme, célèbres , appréciés ou pas .
L' homme de sagesse dit. Récolter une substance d'information
doit tenir à l'écart l'ignorance et le manque de savoir !

un auteur 23:23

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 16:01 
Modérateur

Message(s) : 1450
Ah, le chiffre 23...

Image

Citer :
Je te comprend , mais tu es non seulement , pas patient , car si tu me relis ... tu es un modérateur et ton TAC au TAC cela ne m'intéresse pas .

Oh que si je suis patient... Je répond à ton com, c' est le but d' un forum ! Et oui je te relis car je suis modérateur.

Pour le reste, si des gens ont envi de te contacter, il peuvent passer par la messagerie.

Citer :
certe il y a toujours des affabulateurs

Tu le dis toi même, y' en a... Tu n' as rien n' a me prouver, raconte ton histoire et chacun se fera son avis !

Et pour la dernière fois, présente toi, merci !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 07:49 

Edit de Mr X: Tu ne te présente pas alors que je te l' ai demandé à plusieurs reprises poliment... De plus, tu ne viens que pour jouer les trolls... Si tu ne veux pas être contrarié par les réponses des autres, ne participe pas à des forums. J' étais patient mais vu que tu ne veux rien entendre, tu ne me laisse pas le choix...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure