accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Oct 2019, 23:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Témoignage d' Oizofu01
Message Publié : 16 Mai 2013, 18:59 

Message(s) : 10
Je suis tout à fait dans ton raisonnement.^^ Maintenant ne t'es-tu jamais demandé si les romanciers ou bien les scénaristes n'étaient pas inspirés par une force extérieure (qui a peut-être toujours été là...) qui expliquerait que l’âme ne vient pas d'une seule personne mais d'une conscience globlabe? Je m'explique: ce que je vais tenter de raconter est un peu difficile , mais partant dans l'idée que nous sommes des créatures et êtres illimitées à la base de notre création(avant la chute de l'homme dans la bible...ou dans les légendes), tu admettras que la science encore aujourd'hui ne peut tout prouver et qu'elle en découvre encore sur l'humain, sur son passé, son adn, les choses, l’énergie, l'atome...Chaques époques a eu ses détracteurs comme une constante un rythme inavouable, ses prophètes, mais aussi ses charlatans, ses courants de pensées, aujourd'hui grâce aux films Hollywoodiens(ou tout autre studios donnant la sensation du vrai dans des images de synthèses.), nous arrivons a donner corps a nos passés au travers de ce que l'on appelerait notre création-imagination...cependant tu as du entendu parler de certains témoins qui au lieu de faire comme je l'ai fait , préfèrent passer par les romans initiatiques, ce sont des romans témoignages déguises ou les néophytes ne verraient rien qu'un roman fantastiques hormis ceux a qui savent que ce n'est pas de la sf car ils savent! Ils savent qu'ils ont vécus des choses similaires et que cela s'est réellement passé! Nous tenons pour ridicule ceux qui osent témoigner(car nous sommes formaté inconsciemment à le faire...du a notre éducation, culture ou religion...) car pour assujetir encore plus un peuple encore plus ignorant, tenir le peuple dans l'ignorance c'est avoir du pouvoir sur lui, c'est décider pour lui ce qui est bon ou mauvais tant que la plus grande partie de la masse approuve!, c'est ce qui se passe avec les extraterrestres, on nous cache ce que nous savons tous, puisqu'ils apparaissent assez dans notre ciel depuis des milliers d'années!et on est assez bête pour nous faire croire le contraire, on se fous litteralment de nous, mais comme on nous occupes avec les problèmes de société du quotidien, nous n’avons pas vraiment le temps, ni la conscience de s'y attarder clairement à part quelques elus qui au final semblent moins dégourdie pour nous faire avaler des couleuvres...(car evidement ils ont reçue l'envellope de se taire!)Nous avons des témoignages depuis la nuits des temps, je ne vais pas faire un dessins c'est expliqué dans une multitudes de vidéos de ce site que je trouve certaines très pertinentes....je suis d'accord aujourd'hui la frontière entre le fantastique , l'imagination des gens, et le vécu a tendance à se fondre avec l'Internet... il y a aussi le sensationnel qui se vent bien, et au premier qui vendra une info en or comme une chose que l'on peut coter ou estimer et destiner à la vente...Tout reviens au final au pouvoir et à l'argent si nous faisons le constat. Notre conscience vacuité n'a plus de repères, qui peut en effet dire ce qui est réel ou pas au jour d'aujourd'hui, as ton vraiment besoin de tout classifier, ou bien si nous acception tout simplement que les faits sont là que la vie est quelques chose que l'homme ne pourras pas soumettre avec facilité comme la nature, cette nature du cerveau gauche à vouloir rendre tout tangible, acceccible asujetif... certes avec l'explication, le fonctionnement d'une chose ou d'une pensée notre formatons notre cerveau a na pas avoir peur, mais notre cerveau droit nous a donné aussi l'intuition, ce lui qui nous guide dans les ténèbres, même en plein désarrois il nous indique une solution innée, une sortie de secours, mais comme il est plus suggestif, nous nous fions moins à lui....C'est à nous de jauger entre nos deux cerveaux, ce qui nous parle ce qui nous sers ou pas.^^Apres le restes n'est qu'une sommité Evénements...ça nous rendras pas plus intelligents ou heureux, nous pouvons tout simplement stocker de l’information pour grandir selon un code qui est notre et qui évidement ne sera jamais le même que l'autre.^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Mai 2013, 07:35 
Modérateur

Message(s) : 1450
Mouais, je réitére mes dires...

Et je pense qu' il faut prendre un peu de distance avec la lecture fantastique...

Citer :
préfèrent passer par les romans initiatiques, ce sont des romans témoignages déguises ou les néophytes ne verraient rien qu'un roman fantastiques hormis ceux a qui savent que ce n'est pas de la sf car ils savent!

Et comment on sait ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Mai 2013, 12:44 

xd...et ben déjà il faut vivre une expérience extraordinaire(rencontre du troisième type...etc...) pour savoir que ce n'est pas de la SF, c'est aussi simple que ça.^^cqfd quoi.^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Mai 2013, 15:51 
Modérateur

Et tu a démontré quoi là ?! Ben rien...

Perso, j' en resterais là... Car vivre une expérience est déjà exceptionnelle, mais toi, ça fait beaucoup, voyage astrale, danse avec troll, mémoire de ta naissance... Etc... Etc... Et c' est ce qui fait que je reste sur ma réserve.

Je pense aussi qu' il y a une forte imagination dans la plupart de ton récit.

Sans vouloir me montrer offensant, c' est ce que je pense...

En espèrant qu' on rediscute sur d' autres sujets... Du moins si tu participes à d' autres sujets. :?:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 20:30 

Ton sceptisisme me fait un peu de peine, mais il vrai que je devais m'attendre un peu à ce genre de réaction, c'est de bonne guerre je n'en ferais pas tout un foin, ça ne servirait à rien et là n'était pas le but du partage de partir en guerre pour prouver quoique ce soit....Je reprends ce que je disais au début. Sois on restes ouvert sans jugement c'est très bien, sois on y croit, ou pas ce n'est pas important, je ne suis aps là pour faire des adeptes et à vrai dire je m'en fiche un peu.Car chacun trouvera sa façon de comprendre et d’interpréter là dessus;^^ Mais n'oublie pas que tout est intricequement liées, notre esprit humain à tendance a tout catégorifier, classer, séparer...etc...^^
Et on peu oui j'espère participer a d'autre discussions dans la mesure ou je ne me fasse pas allumer, parce ce que cela chamboules vos petits repères, il faut voir grand, autrement, comprendre, parfois se perdre pour trouver...^^Maintenant je ne vise personne, j’émets juste une crainte.Donc rassurez moi si je peux continuer à partager avec vous...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 20:48 
Modérateur

Oizofu01 a écrit :
Et on peu oui j'espère participer a d'autre discussions dans la mesure ou je ne me fasse pas allumer, parce ce que cela chamboules vos petits repères, il faut voir grand, autrement, comprendre, parfois se perdre pour trouver...^^Maintenant je ne vise personne, j’émets juste une crainte.Donc rassurez moi si je peux continuer à partager avec vous...

Tu peux ! Tu peux !

Je ne pense pas qu' on t' es allumée, comme tu dis. :lol: On a donné notre ressenti... Et ce n' est pas cela qui bousculera mes repéres... que tu ne connais pas d' ailleurs ! ;)

On est là pour échanger, mais aussi pour donner notre avis et notre réflexion. Et c' est que j' ai fais.

Nous sommes pas là non plus pour faire la guerre et le but n' est pas de savoir qui fait pipi le plus loin mais... :lol: Simplement de converser sur le domaine du paranormal, qui nous passionne tous ici.

J' en profite pour rebondir sur sceptissisme.

Un sceptique n' est pas une personne qui nie tout en bloc mais une personne qui s' interroge et tente de comprendre. Voilà, chose dite ! :D

Au plaisir sur d' autres sujets.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mai 2013, 20:33 

Donc enjoy.^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2013, 17:07 

Message(s) : 193
Ton histoire a était très intéressante a lire pour moi , merci de ton partage. ;)

J'avoue que certains passages sont assez perplexe a croire , et dure a imaginé... mais j'aimerais vivre ce genre d'histoire pour peut être enfin croire certaines choses que tu as pu dire...
Peut être qu'a pensée sans cesse a ce genre de choses , rêves , voyages de l'au delà etc tu fait des rêves qui te fond ensuite tournais la tête et que tu fini par y croire sérieusement.

Peut être que tout ce que tu vie est vrais , ou peu être bien que tout ce-là n'est que "rêves"...
Beaucoup de passages font référence aux films de SF , ce n'est pas pour me moqué ou quoi que ce soit mais certaines choses je n'y croit pas vraiment... Comme par exemple , ce don j'ai pu bien lire et comprendre : "j'ai vu des gnomes sortir de terre,et je m'étais amusé avec l'un d'eux..." , ça fait un peu cliché Disney Chanel non ?! :roll:

Je suis prêt a croire une majeur parti de ton histoire mais certaines sont assez compliquais et vague...

J'aimerais mieux m'expliquais mais c'est assez perplexe. :(
Encore merci pour ton histoire et a bientôt j'espère pour peut être d'autre histoires.. :lol: ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 12:06 

Message(s) : 5
Vahouhhhhh ... ça c'est le son du LOUP ,
OIZOFU 01 , je viens a ta rescousse , Moi un abduqué depuis l'enfance aussi ...
Pour moi je gère et pourtant comme vous toutes et tous c-est lourd à porter
et j'ai et fait par le biais des forums du monde entier décidé de parler et de faire ce rejoindre en 1 journée mondiale le plus d'abdducqués possible, pour que nous soyons enfin , entendus et reconnus comme telle. Partout je ne vois que moqueries et dégradations des témoignages , d'enfants devenus hommes et femmes , aucun respect pour les souffrances subient et leurs cris leurs mains tendues. Pourtant elles et ils ont les (Abduqués ce courage que peu peuvent avoir "dévoiler leurs stress leurs désarois, ayant un courage Monstre de se mettre à nus
Comme toi , permet que je te tutoie etant certainement ton ainé OIZOFU01
devant tant de mépris et d'idées fausses...
Il est temps que cela change. Le temps de prendre au serieux , nos vies brisées , saccagés
et les vôtres, car demain Vous aussi !
Quelle , plaisir"pensez vous que des millions 'd'abduqués ont de prendre un clavier et de demander de l'aide, espérant rencontrez celui qui sera assez fort pour vous aider ( peu très peu d'UFOLOGUES )... Car c'est une détresse plus grande qui assomme et serre la poitrine , cette peur quotidienne !
Moi je veux plus subire, je veux me battre et aider mes amies et amis abduqués de par le Monde
Vous qui n'osez pas en parler, je vous attend . Nous avons assez donnez nous devons nous réveiller et se rejoindre , trouvez les forums etr partout parlez regrouppez vous !
et pour le septique ( Jean-Jacques je demande au moderateur de lui donner mon mail ;
il veux du concrès la Preuve , je vais lui en apporté une , du concret du plapable. Nous les abduqués ne revenont pas toujours les mains vide.
Une vie d'un enfant détruite, et souffrant pendant des années, cela dois cesser
En tant, voulu et par le nombre ont nous entendra demander des comptes et changer nos vies
Bien à vous, tous car la vie pour moi et sacré et dois nous appartenir

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 07:54 

Message(s) : 5
Bonjour Mrx ,
Vous êtes si je ne m'abuse le M odérateur .....
C'est bien un Site , sur le surnaturel ?
vous vous permetez de mettre en doute la parole et l'histoire de cette pauvre petite Gamine qui à subit , des évènements et enlèvements pas simple /
et comme je me doute que vous placiez le mot que j'ai écrit hier sur votre site
je prend les devants , moi un abduqué de 55 ans et revenu avec du savoir et un brin de technologie ;.. et je ne dirais pas tout
Des preuves (ah) vous les Saint Thomas . ok je vais t'en donnez 1

Chaque fois que tu rentrera dans ta chambre le soir , Il sera 23:23 sur ton radio réveil
, tu rentrera et de plus en plus fréquement que tu regarde LES chiffres 23 vont s'afficher
12:23 9h23 18h23 et partout il vont te suivre ..
Hypnose ! Sugestion mental , arnaque ?????? tu t'appercevra vite que ce n'est rien de tout cela
dans quelques temps ; garde mon mail et recontacte moi . Nous parlerons plus seinement et tu comprendra mieux que certains et certaines vivent de vraies cauchemards , et le pourquoi de ma demande de rassemblement , des abduqués .
bonne Reception M rx Erick

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure