accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Oct 2019, 23:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un Virus qui transformerait l'être humain en Zombie ?!
Message Publié : 19 Nov 2012, 17:43 

Message(s) : 57
Bonsoir tout le monde,

En ce moment je n'arrête pas de faire des rêves d'un avion qui se crache :(

Je pressent ça autour de fin 2012 début 2013, j'espère me tromper mais j'ai déjà pressenti un accident de croisière ( costa croisière ) j'avais fait un rêve 2 mois avant que cela ne se passe et je ne m'étais pas trompée....

Amicalement, Chanille

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Nov 2012, 18:52 

Message(s) : 143
merci pour le partage
on verra bien ce qui pourrait ce passer dans les prochains mois

peux-tu nous donner quelques détails de ses rêves ? es-tu dans les avions ? un lieu te revient-il ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Nov 2012, 17:38 

jean a écrit :
merci pour le partage
on verra bien ce qui pourrait ce passer dans les prochains mois

peux-tu nous donner quelques détails de ses rêves ? es-tu dans les avions ? un lieu te revient-il ?

Bonsoir,

Concernant mon rêve dans lequel je vois un avion qui s'écrase.

Je suis une passagère comme dans chaque rêve où je voyais un accident.
Les personnes se regardent, tout se passe bien lorsque l'avion commence à pencher.
A ce moment là c'est la panique, les gens commencent à pleurer, d'autres font des crises d'angoisses.
Puis je vois que l'on va s'écraser et après je vois des flamme qui me brûle le corps
Des gens qui brûle et hurle de douleur....

Et à chaque fois que je me réveil avec de graves sueurs nocturnes ( complètement trempée)

Malheureusement je n'arrive pas à identifier le lieu, mais je crois que cela se passe aux Etats-Unis.
( je ne suis pas sur du lieu )

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Nov 2012, 18:52 

Message(s) : 97
pour le savoir il faudrait que tu regarde dans ton rêve ton billet d'avion pour savoir le numéro la date et la destination de cette avion et le type d'avion (A380 ou autre...).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Nov 2012, 21:39 

ça c'est le genre de truc difficile à faire dans un rêve car en général, on ne contrôle pas ce qu'on fait dans nos rêves :(
j'ai dis " en général" car, a plusieurs reprises j'ai essayé de contrôler mes rêves, et à force j'ai pu réussir un peu !... je vous raconterais ça une prochaine fois car là, je suis naze :lol: bonne nuit ! :D

Dernière édition par jean le 22 Nov 2012, 20:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Nov 2012, 19:51 

Coucou tout le monde,

Oui j'ai déjà essayé aussi de contrôler mes rêves mais je n'y arrive pas encore :(

Je vais essayer de me concentrer sur le billet d'avion où sur l'endroit.

Dès que j'ai du nouveau je vous tient au courant.

Amicalement, Chanille

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Déc 2012, 09:41 
Modérateur

Message(s) : 1450
Pour les légendes, c' est surtout des évènements normaux qu' on a qualifiés, par superstition ou manque de connaissances, de surnaturel...

Qu' un virus transforme la population, plus que probable, au vu du nombre de scientifiques qui bossent dessus...

Maintenant la N.A.S.A n' a jamais bossée dans ce domaine...

Quand aux illuminati... Existent 'ils vraiment ? Tout part du trésor de rennes le château et de l' invention de 3 types qui ont inventer les illuminatis, le prieuré de sion et autres... Tout ça n' est qu' un canular, tenace des décennies après..

Et pour ce qui est des francs-Maçons, là encore beaucoup de légendes... Cet ordre réuni des gens de touts bords et de toutes pensées... Il a toujours fait peur car secret et mystérieux mais a toujours oeuvré pour le bien de l' humanité... Et les exemples sont nombreux...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Déc 2012, 09:36 

Bonjour Monsieur X,

J'ai l'impression que tu es sur ce site mais que tu ne crois en pas grand chose.

J'ai des preuves quant aux illuminatis et les Franc-maçons ils ont tous existé et existent encore.
Tout d'abord je suis de Haute-Savoie et j'ai acheté un livre qui es très vieux et qui parle de franc-maçons et il y en a bien eu. Ce sont des sectes il faut ouvrir les yeux c'est comme les " témoins de génova " ce n'est pas que des légendes qu'on racontent aux enfants.

Pour ce qui est des illuminés je vais t'en citer :

- Lady Gaga
- Michaal Jackson en était un.
- Obama
- Sarkozy

ect.....

Il y en a encore beaucoup d'autres et ce sont surtout des stars et des présidents.

Tout est réel il faut arrêter de nier par peur ou pour refuser d'ouvrir les yeux.
Certaines choses sont prouvé ! Les contes de fées peuvent parfois dire vrai comme le cas des sorcières qui étaient des femmes capables de guérir...

LE REEL EXISTE LORSQUE LES GENS OUVRE LES YEUX !

Ps : c'est un site sur le paranormal, si on ne croit en rien de ces cas, à quoi bon débattre ?!

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Déc 2012, 11:20 
Modérateur

Message(s) : 1450
Que de jugements hatifs, dis-moi... T' aurais je froissée ?! J' espère pas quand même ?...

Je n' ai jamais dis que je ne croyais en rien, c' est toi qui extrapole là.

Je n' ais jamais dis que les francs-maçons n' existaient pas...

Citer :
Et pour ce qui est des francs-Maçons, là encore beaucoup de légendes... Cet ordre réuni des gens de touts bords et de toutes pensées... Il a toujours fait peur car secret et mystérieux mais a toujours oeuvré pour le bien de l' humanité... Et les exemples sont nombreux...

Pour les illuminatis, je n' y crois pas, désolé, et les arguments que tu avance ne me font pas changer car à part des soupçons, là, tu n' avance rien de concret... Libre à toi de le penser et moi le contraire...

Ne t' en déplaise, la plupart des légendes sont fondées sur un manque de connaissances de l' époque qui leur a donnée le jour... Mais de nombreux mystères demeurent...

Nous somme sur un forum sur le paranormal et ça ne s' arrête pas au Illuminatis... Du moins je pense :lol: . Il y a les OVNI, la cryptozoologie, les phénomènes de hantise... Etc... Etc... Croire au paranormal ne veux pas dire croire en tout.

Et justement débattre, c' est parler avec des avis différents.

Voilà, je pense avoir exposé clairement mon avis, sans être désobligeant à ton égard. Serait-t' il possible, à l' avenir, qu' il en soit de même quand tu échange avec moi ?

Car c' est limite agressif, et ce n' est pas comme ça que l' ont démarre une discussion constructive, surtout en débattant...

Au plaisir...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Déc 2012, 11:56 

Chanille,
je pense Mr X n'a pas voulu offensé qui que ce soit... il a juste dis ce qu'il pensait
ce n'est pas pour le défendre mais comme beaucoup de personne, il est septique sur certains sujets dont il espère sans doute trouver un jour une réponse concrète qui pourrais lui faire changer d'avis ... ou pas !?

Citer :

dit moi, Mr X, peux-tu me donner quelques exemples justement ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure