accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 06:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: crops circles (agroglyphes)
Message Publié : 24 Mars 2014, 15:48 
Modérateur

Message(s) : 1450
Et ils dessinent des figures plutôt que de se présenter... :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mars 2014, 17:47 

Message(s) : 549
Mr X a écrit :
Et ils dessinent des figures plutôt que de se présenter... :?

lol ! c'est sûr que c'est pas clair !
Encore qu'il y a un crops qui présente un alien et même le représente !
ce sont les 2 fameux Crop Circles de Chilbolton apparu en 2001
Notre ami tg en parle au début du topic
il serait une réponse au message en binaire envoyé vers l'amas d'étoile M13 par le
radiotélescope d' Arécibo en 1974. Celle ci viendrait donc 27 ans plus tard...
Et ces aliens répondraient par un dessin dans un champ et uniquement par ce dessin...
Puisqu' il semble avoir une logique de pensée analogue à la notre, ils auraient pu envoyer
aussi une réponse par onde électromagnétique , confirmant le dessin, à la même date
Mais peut être l'ont ils fait ?! Et cela a été caché....

Cependant les dessins sont impressionnants et réalisés , semble t' il en une nuit, prés de cet observatoire
scientifique. Pourquoi là, en Angleterre ? Certes c'est un observatoire ( et il avait déjà eu un autre crops ,
tout près ,dans le champ attenant, en 2000 )
Mais perso, j'aurai trouvé bien que ce dessin apparaisse près du radio-télèscope d'Aricibo... Non ?
Le message des ces crops est assez facile a décryptés. Tout à fait à notre porté.
Reste à expliquer leur réalisations, leurs créations...

Ceci dit, une race alienne ne se comportera pas forcement comme nous le faisons.
Il peut y avoir plusieurs types d'aliens et qui n'aurez pas un mode de pensée identique,
ou d évolution différentes. Il faut se garder de faire trop d'antropormorphisme.
S'ils existent , que sommes nous pour eux ?
des livres comme ceux de John Edward Mack : "dossier Extraterrestres l'affaire des enlèvements
Budd Hopkins : "enlèvements extraterrestres, par exemple, sont intéressant à ce sujet

Certes TG, vous reprenez là des thèses qui sont développées par des " enlevés d'ET "
dans le livre de John E Mack. Pourquoi pas...
Mais perso, si je ne rejette pas tout , je n'y crois plus d' trop.
Bien sûr le monde capitaliste et sa finance pourrissent le monde, l'exploitent à fond pour son propre bénèfice.
aux détriments des petites gens qui ne font que subir. Ce système conduit par les deux principes du mal que sont
la croyance-ignorance et la compétition domine le monde et le mène apparemment à sa perte totale.
Cependant , je ne crois pas le monde capitale fous au point de détruire sa poule aux œufs d'or
et il trouvera bien un moyen pour se sauver lui, son système, en continuant à nous
exploiter.
Si cette humanité est détruite ,ce sera par autre chose , à mon avis

D'autre part, si ces aliens veulent nous prévenir ( de ce qu'on sait déjà, en fait )
et surtout nous aider à nous en sortir, il me semble qu'il devraient s'y prendre autrement.
Autrement que par ces dessins de cultures aux messages énigmatiques... dont la porté me paraît nulle.
Il faudrait aussi nous donner des conseils très pratiques. Comment par exemple renverser le monde capitaliste,
détruire la finance, etc, Bref , pas seulement des conseils pieux...
Et si il y a urgence et si cela concerne leur propre survie, ils faudraient qu'ils changent
leur fusil d'épaule et sois plus efficace...
Mais peut être que ça n'est pas si urgent que ça.
Bref, je n'idéalise pas tant ces aliens comme beaucoup le font.
A suposer qu'ils existent, je les vois plutôt que comme des expérimentateur
et que nous sommes pour eux qu'une humanité cobaye.
Mais ça , c'est une autre histoire.

Pour moi , il n'est pas prouvé que les crops circles soient d'origine d'ET supérieurs.
Pour toutes les raisons que j'invoque ici dans ce com, et dans d'autres com aussi
Il reste cependant la question cruciale de leur création. C' est évident.
Je vais proposer une hypothèse quand à cette question ( dans un prochain com )
On verra bien...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2014, 22:31 

Le point crucial concernant les crops circles , c'est leur mode de création. Ils sont réalisés en une seule nuit. Et quasiment toujours la nuit...
On connais au moins une méthode. Celle qui consite à, rabattre les épis au moyen d'une planche attaché au pied et tennus par les mains.
l'utilisateur marche devant soi en tassant les epis sur son parcours . Cette méthode manuelle ne rends pas compte de tous les constatations ,
études, qui ont été faite sur les épis.
Notamment , cette particularité étrange de croisement des épis comme dans un tressage.
les epis sont tressée l'un dans l'autre comme on le fait pour fabriquer un panier d'osier, par exemple.
Manuellement ce serait sans doute possible , mais délicat (il ne faut pas briser les épis ) et extremement long... On peut exclure cette méthode manuelle.

Alors comment ces épis sont ils tressés, je dirai même tissés ?...Eh bien comme nous le faisons avec nos machines à tresser des panier , ou à tisser le tissus. Ces dernières sont programmées pour enter mêler la matière première qu'on lui fournuit et crée un objet ou un desssin, pour ce qui concerne les tissus.
la différence avec les agrogliphes, c'est que là, c'est la machine qui vient vers la matière.
On peut imaginer,dés lors , une sorte de machine, d'appareil portative , capable de tresser, tisser, les épis, qui serait, aussi capable de tasser. Ou ce travail pourrait être réalisé par une autre machine spécifique à cette action
Soit une ou plusieurs, en action en même temps pour réaliser un dessin de culture. Ces machines seraient programmé pour leur travail

Se pourrait il qu' un tel appareil , ou méthode existe ? Est ce réalisable ? Et qui serait aux commandes de tout ça ? Un groupe d'hommes ? Si tel était le cas , il est évident pour moi que les autorités anglaises ( celle qui doivent être mis dans le secret , evidemment ) sont au courant et laisseraient faire, pour des raisons mercantiles et de manipulation de masse. Cette complicité serait elle active ou simplement passive ?
Ce groupe mystérieux serait il dirigé par les autorités anglaise directement ou est il indépendant ? Se pourrait il que ce soit une sorte de groupement dissident , ayant une certaine puisssance ? Mais quel dissidence et pourquoi ?
Ou plus simplement , une sort de canular sérieux qu'on fait perdurer, un peu comme l'affaire Ummo ( je pense ), avec toujours ,bien sûr , la complicité active ou passive des Autorités Anglaise, dans un but de manipulation de gens.

Bref, voilà mon hypothèse. Si j'étais un super bricoleur, voire inventeur ( avec des sous...)
j'essayerai de construire cet engin à tisser les épis ( ou une méthode ) , pour voir si ce serait possible.
Ma foi , si vous êtes cela... Je suis prêt ... à vous encourager !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mars 2014, 09:41 

Message(s) : 19
Edit de MR x : Merci de ne pas citer en entier un post à chaque fois ! Surtout quand il s' agit du message précédent !

Oui d'accord, un bricoleur a dû inventé une machine portative a tressé les tiges avant de les coucher, mais depuis le temps ça ce serait su, personne n'a jamais vu ni entendu parlé de ce genre d'appareil, de plus combien de machine il aurait fallu créé pour faire un nombre d'agroglyphes aussi important, aussi varié et aussi complexe, et dans le monde entier.
Si vous regardez également toute la littérature sur les agroglyphes, ces formations existent depuis la nuit des temps. peut être pas aussi complexe, mais ils existaient.
Qu'est ce que vous faites aussi du phénomènes de surchauffe par micro ondes du nœud des tiges.
Ce phénomène qui brulerait le nœud des tiges pour les plier et les tresser et coucher ensuite.
Et la découverte d'isotopes radioactifs rare dans les crop circles qu'on trouve pas habituellement dans la nature (voir le laboratoire BLT research team inc comme John Burke, Win C Levengood, Nancy Talbot).
Je suis tombé sur ces chercheurs en parcourant le web, mais il existe aussi un autre chercheur je crois qui arrive au même genre de conclusion.

je vous laisse, ça me prend trop de temps et je me fais engueuler par ma femme
elle me dit que je passe trop de temps sur l'ordi.

salutations
A +

ps: il faudrait aussi parler du créateur et la preuve de son existence par la suite de Fibonnacci etc...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mars 2014, 15:37 
Modérateur

Pas de prosélytisme...

Et ça commence... :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mars 2014, 23:25 

Mr X a écrit :
Pas de prosélytisme...

Et ça commence... :roll:

ok pas de prosélytisme
mais comment expliquer la vidéo sur le nombre d'or et la suite mathématique de Fibonacci qui se révèle de partout dans la nature de l'infiniment petit "nano symétrie cachée dans la matière solide et ratio dans les proportion de l'ADN" jusqu' à l'infiniment grand " forme spiralée des galaxies
alors que les scientifiques conventionnel disent que tout n'est fait que par hasard à l'origine de toutes leurs théories

tg

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mars 2014, 23:56 

Il y a beaucoup de scientifiques qui ne croient pas au hasard
Et puis d'abord qu'est ce que le hasard ? En quoi,? dans le temps ?

L'univers - les univers - sont bien ordonnés , logiques. Sinon ils ne pourraient pas fonctionner
Un mécanisme d'horloge est logique , bien ordonnée , tous les rouages sont calibrés et reliés entre eux.
Et l' horloge fonctionne, l'horloge vie. Si tout était en désordre, ou si c' était informe , ca ne marcherait pas
Ils en est de même pour l'univers.
Notre univers a un début, une source, ce que j'appelle le Un ( dieu ). ce Un,
je partage cette hypothèse , est un code, contenant toutes les informations quand à au devenir ,
à la vie de l'univers, c'est à dire tout ce qui est, tout ce qui existe...
ce Un, par conséquent, n'a pas crée l'univers. Il ne fait que le développer, le transformer.
On pourrait comparer cela à l'ADN.
la grande question maintenant .. Qui ou quoi a crée le Un , la Source ?
Ah....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 02:32 

billy braillard a écrit :
Il y a beaucoup de scientifiques qui ne croient pas au hasard
Et puis d'abord qu'est ce que le hasard ? En quoi,? dans le temps ?

L'univers - les univers - sont bien ordonnés , logiques. Sinon ils ne pourraient pas fonctionner
Un mécanisme d'horloge est logique , bien ordonnée , tous les rouages sont calibrés et reliés entre eux.
Et l' horloge fonctionne, l'horloge vie. Si tout était en désordre, ou si c' était informe , ca ne marcherait pas
Ils en est de même pour l'univers.
Notre univers a un début, une source, ce que j'appelle le Un ( dieu ). ce Un,
je partage cette hypothèse , est un code, contenant toutes les informations quand à au devenir ,
à la vie de l'univers, c'est à dire tout ce qui est, tout ce qui existe...
ce Un, par conséquent, n'a pas crée l'univers. Il ne fait que le développer, le transformer.
On pourrait comparer cela à l'ADN.
la grande question maintenant .. Qui ou quoi a crée le Un , la Source ?
Ah....

Personne le sait :
On parle là du Big Bang.
A la source, même les Bogdanov n'ont pas oser répondre (ils n'osent pas le dire c'est Dieu ou le Créateur) il parait qu'ils se sont fait jeter par leurs confrères.
je les cite : ainsi se décompose le code cosmique d'abord la matière, ensuite l'énergie, et enfin de l'information. La source, de la colossale énergie qui, en quelques fractions de seconde jaillit en torrents furieux du néant pour créé tout l'univers, pourrait bien être issue de l'information primordiale. A l'instant 0 il y a que de l' information ( énergie imaginaire), quelque chose de purement numérique qui encode toutes les propriétés de l'univers destiné à apparaître après le Big Bang Voir "le visage de dieu" Igor et Grichka Bogdanov édition Grasset.
Qui aurait créé du néant(0), l'information le 1 puis le 10 puis 11, 100, 101 etc..?

ça rejoint un peu ce que vous dites, mais qui a tiré l'information du néant ????

Par contre si l'univers est ordonné, logique, il y a bien derrière un créateur, ou si vous êtes athée une intelligence, la matière ne s'anime jamais seule à mon sens.

l'exemple de l'horloge : il fonctionne qu'un temps, ensuite il s' arrête, il y a une intelligence derrière qui le remonte et le remet à l'heure.

salutations

là il se fait tard je vais me coucher
A+

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 08:35 
Modérateur

Et on y arrive, comme à chaque fois.... :roll:

Prendre un sujet pour parler de dieu !

Marre de cette façon de faire ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 09:22 

Mr X a écrit :
Et on y arrive, comme à chaque fois.... :roll:

Prendre un sujet pour parler de dieu !

Marre de cette façon de faire ! :roll:

Parce que l'on sait rien expliquer quand on va au fond des choses et on en arrive à ça
C'est comme la formule "qui a été créé en premier l'œuf ou la poule"

tchao :lol:
A+

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure