accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Août 2019, 06:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : les crop circles sont créés par qui ?
Message Publié : 20 Mars 2014, 09:34 

Message(s) : 19
est ce ça marche ? j'ai déjà envoyé un message qui n'est pas passé

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: les crop circles sont créés par qui ?
Message Publié : 20 Mars 2014, 11:39 

Message(s) : 244
désolé, j'en sait pas plus que toi

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: les crop circles sont créés par qui ?
Message Publié : 20 Mars 2014, 12:37 
Administrateur

Message(s) : 270
Bonjour tg194513,

je vous demanderais s'il vous plait, de vous présenter dans la section approprié avant de poster d'autres messages.

Merci

Image Paranormal-Info sur Facebook
Image Paranormal-Info sur Twitter

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : crops circles (agroglyphes)
Message Publié : 20 Mars 2014, 15:25 

Je voudrais revenir sur le phénomènes des crops circles (agroglyphes) :
j'ai vu pas mal de vidéos sur le sujet, apparemment les autorités officielles relayées par les médias ont l'air de faire passer toutes ces apparitions de crops circles comme canular, je comprends pas pourquoi ?
Pourtant il y a des motifs qui sont très élaborés, et que, je ne pense pas que ce soit fait par la main de l'homme, encore moins par les deux types qui disent les avoir fait avec une planche et de la ficelle. je comprends pas pourquoi les journalistes (qui représentent la position officielle) essayent de tourner tout ça en dérision.
l'exemple du message envoyé par le radio télescope d'Arecibo, en 1974 par une équipe de chercheurs astronomes aux étoiles lointaines pour trouver l' existence d'une civilisation en dehors du système solaire, à bien eu une réponse que je sache, sous forme de crops circles (et pas au bout de 20000 ou 30000 ans comme le dit Carl Sagan consécutivement au déplacement des ondes magnétiques qui ne dépasseraient pas la vitesse de la lumière)
La réponse a été faite au bout de 7 et 8 ans si je me souviens bien, par deux images de visages, et chaque fois avec du texte en binaire en accompagnement. Compte tenu que la question avait été posé en binaire par les chercheurs astronomes.
Le premier d'un visage humain et l'année d'après une seconde image qui représente le visage d'un extraterrestre avec toujours en accompagnement du texte en binaire. voir les livres de daniel Harran "le défi à la science" et "la révélation de Chilbolton" qui explique en détail les faits.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: crops circles (agroglyphes)
Message Publié : 20 Mars 2014, 20:43 

Message(s) : 549
Selon moi , pour savoir ce que sont ces crops circles , et
qui est derrière tout ça, il faut chercher à qui le crime profite...
Mais là en l'occurrence, le crime profite à beaucoup de gens
les pour, ceux qui croient à un phénomène non humain. les contres, ceux qui pensent que c'est un canular d'homme.
ces deux groupes font des conférence , produit des livres , des dvd, donnent des entretiens, etc, bref ça leur rapportent
la région , du fait du tourisme que ça génère, et qui profite à l'hottelerie, aux restaurant , aux gîtes etc,
le gouvernement anglais , par les devises que ça lui rapporte...
etc, etc,
Bref, on voit que tous ces gens ont intérêt à ce que le mystère perdure... ca rapporte bien !

Enfin ,un dernier mot ,certaine fotos de crops circle sont fausses , retravaillé , retouchées
En quel nombre , je sais pas
Mais à mon avis il doit y avoir moins de crops circles qu'on veut bien nous en dire

Il me paraît pour moi évident que le gouvernement anglais,
du moins certains de ses membres, qui peuvent être mis dans la confidence,
sont au courant de la nature des cercles de cultures et de leurs créateurs.
Les moyens , en hommes et en matériels . les techniques de surveillance dont ils disposent
leurs permettent de savoir , ou du moins de ce faire une bonne idée du phénomène.
Mais ils n'en disent rien. Pourquoi ?...
Si je vois juste, la réponse à cette question pourrait ,peut être , éclaircir ce mystère...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2014, 01:11 

billy braillard a écrit :
Selon moi , pour savoir ce que sont ces crops circles , et
qui est derrière tout ça, il faut chercher à qui le crime profite...
Mais là en l'occurrence, le crime profite à beaucoup de gens
les pour, ceux qui croient à un phénomène non humain. les contres, ceux qui pensent que c'est un canular d'homme.
ces deux groupes font des conférence , produit des livres , des dvd, donnent des entretiens, etc, bref ça leur rapportent
la région , du fait du tourisme que ça génère, et qui profite à l'hottelerie, aux restaurant , aux gîtes etc,
le gouvernement anglais , par les devises que ça lui rapporte...
etc, etc,
Bref, on voit que tous ces gens ont intérêt à ce que le mystère perdure... ca rapporte bien !

Enfin ,un dernier mot ,certaine fotos de crops circle sont fausses , retravaillé , retouchées
En quel nombre , je sais pas
Mais à mon avis il doit y avoir moins de crops circles qu'on veut bien nous en dire

Moi je pense que cela provient d'une forme d'énergie intelligente, et pour vous répondre, je ne vois pas en quoi ça pourrait profiter [A ce niveau là je pense qu'il faut un peu s' élever et ne pas penser toujours au pognon] à une entité non humaine qui se manifeste sous cette forme et qui proviendrait d'un univers parallèle tout proche de nous ou d'un monde extraterrestre plus éloigné, tout ça peut être pour nous faire passer un message ou nous prévenir de je ne sais quoi ?
En effet quoique vous puissiez dire ou penser, les vrais agroglyphes sont très différents des faux.
Vous avez pas du trop vous pencher sur le sujet, vu les formations très élaborées, je vois pas comment on puisse retoucher les photos de ces représentations très complexes, car il n'y a pas que des ronds, vous avez des formes carrées, des étoiles, des croix en surépaisseurs, des formes fractales, des images de visages en surimpressions etc..... à les voir il parait évident qu'une véritable intelligence est présente derrière ces formations, elle n'est ni humaine ni naturelle.
Les méthodes de couchage des tiges sont variées et très élaborées, elles sont souvent croisées avant d'être couchées.
Les tiges de céréales comportent une successions d'articulations ou nœuds, or un expert scientifique a observé en laboratoire que ces nœuds riche en eau seraient souvent très étirées à l'intérieur des agroglyphes, comme si une grande chaleur avait dilaté l'eau à l'intérieur, parfois l'effet aurait été si puissant que les nœuds auraient explosés, une énergie émettant des micro-ondes chaufferait très fortement l'eau des nœuds avant de les coucher.
Rien à voir avec les gens qui aplatissent les tiges avec une planche pour les coucher.
les vrais agroglyphes sont de véritable œuvre d'art magnifiques toujours renouvelées, réalisés en un clin d'œil sans témoins et sans trace de passage au sol, ils laissent perplexes tous les observateurs.
bien sur qu'il y a des sociétés qui payent des gens pour faire des formes publicitaires, mais c'est en plein jour au vu de tout le monde avec une équipe de personnes et un tas d'attirail qui ne passe inaperçu, elles ne font pas aussi des graphismes qui font des centaines de mètres, en 30 secondes.

salutations cordiales

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2014, 04:03 

Message(s) : 549
Ce phénomène , c'est un gros marché juteux qui profite à beaucoup, et dans tout les camps. C'est indéniable
Mais certes , s'il s'agit d'une manifestation intelligentes non humaine
( ou d'humains supérieurs, inconnus de nous ) On peut penser qu'il ne font pas ça dans un intérêt pécuniaire )
Alors pourquoi ? Un message dites vous ? mais lequel ? quel pourrait être ce message , qu'il faut en plus décrypter...
Pourquoi ne pas parler en clair - ou être plus clair ?
parce que si c'est urgent... mais peut être que ça ne l'est pas ?...
On peut remarquer que les informations que l'on a pu tirer de ces dessins de culture symboliques,
sont de notre niveau. Il ne dépasse pas notre science.

la méthode de création des vrais dessins de culture nous est inconnus - inconnus du grand public du moins, et des scientifiques officiels.
Il y a diverses hypothèses mais invérifiables. On parle beaucoup d'ovni et de méthode venant du ciel.
Mais à ma connaissance personne n'a songé que cela pourrait venir d'en dessous du sol. Ou du moins qu'il pourrait y avoir
une corrélation avec le sous sol. Ou une méthode ciel sous sol...

Quand aux fotos truquées ,ou arrangées pour certaines raisons, je vais vous en
donnez un exemple par l'analyse d'une photo d' agrogliphe que j'ai faite.
Mais il est vrai que je ne me suis pas trop investi dans cette démarche. ce serait un gros
travail que de vérifier chaque photo de crops cirles....
voici donc cette foto : ( faire un clic droit, c'est mieux..)

[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/370742analysedunephotodagrogliphe.jpg[/img][/img]

ceux qui ont fait ça - vrai agrogliphe ou foto d'un supposé agrogliphe -
avait une connaissance de la symbolique du chiffre 3. Chiffre important
pour la tradition et paraît il pour l'avenir futur.
Mais pourquoi cette foto a t'elle été arrangée ? Pour nous signifier quelque chose
que l'on voyait pas avec le vrai crops sur le terrain ?
Ou n'est ce qu'un canular (un peu intelligent , quand même..)

Voilà, enfin pour terminer , je redirais que, pour moi, les autorités anglaises ont des réponses
aux phénomène crops circles mais qu'ils ne les communiquent pas...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2014, 13:47 
Modérateur

Message(s) : 1450
Bon, le Boss a dit de se présenter !

Merci de le faire sinon fermeture du sujet !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mars 2014, 03:42 

Sur ce site dans dossiers à la rubrique "paranormal et étrange" vous avez un dossier qui est consacré aux crop circles dans cet article tout est dit sur les agroglyphes. Il y a qu'une chose sur laquelle je suis pas d'accord quand l'éditorialiste dit que ça peut être fait par les militaires, là je suis persuadé que non. la seule solution qui reste envisageable est que ces formations sont faites par des intelligences non humaine.
Sur les enlèvements j'ai bien vu " Intruders version françaises il y a 19 vidéos " c'est la reproduction d'un film sur You Tube, le film je crois qu'il a été réalisé en 1996, vous avez budd Hopkins et john E mack qui sont cités comme conseillers

A+ je vais me coucher

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mars 2014, 12:20 

Que veulent nous dire les crop circles ? je pense vous le dire :
Le message délivré par les Agroglyphes, j'imagine, c'est mon point de vue, ça n'engage que moi, veut dire qu'il faut que nous changions de comportement vis à vis de la nature et de notre environnement, c'est pas la peine d'être sorcier ou expert pour voir que les politiques générales menées par l' ensemble de nos gouvernants sont basées sur le profit seulement, les marchés financiers, la rentabilités, le lucre, la compétitivité à outrance entre chaque pays, chaque culture, chaque classe, chaque race (je sais pas si j'ai le droit), chaque bloc. tout ça ne peut pas continuer indéfiniment, nous vivons dans un monde fini, limité. Ce comportement général nous mène droit dans le mur, dans une impasse. Vous avez qu' à voir, la surpopulation mondiale croissante, qui ne s'équilibre pas avec les ressources qui elles vont en diminuant, jusqu' à épuisement. Par contre le revers de la médaille, c'est une pollution de la planète (voir l'article sur le vortex de déchet dans le pacifique. extinction de plusieurs espèces animales, végétales, la destruction des forêts tropicales, la production d'énergie nucléaire sans solutions sur les déchets, etc..... et on a l'impression que tout les responsables ne maitrisent rien et la seule solution qu'ils préconisent c'est la fuite en avant et après moi le déluge, en espérant que nos descendants trouvent une solution à tout ces problèmes.

Eux ces entités intelligentes, nous disent que l'on fait fausse route, ils sont plutôt inquiets, parce que comme tout est liés, (certains scientifiques commencent à s'apercevoir de cette notion) en détruisant notre monde nous détruisons aussi le leur.
j'ai aussi d'autres choses aussi à écrire comme, l'apparition de la vierge à Fatima qui est aussi à mettre en parallèle avec le phénomène OVNI et les crop circles.

Désolé, le devoir matériel, m'appelle, ne peux continuer plus.

salutations

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure