accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Oct 2019, 05:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : les trompettes de l'apocalypse
Message Publié : 17 Sep 2013, 15:55 

Message(s) : 51
suite à l'invitation de Mr-x je lance le sujet alors :lol: je ferai quelques recherches ce soir, j'essaierai de faire une sorte de synthèse ou quelques chose de ce genre pour faire un sujet assez complet, si quelqu'un a déjà des hypothèse, tout est bon à prendre :D ça facilitera mon devoir mdr

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: les trompettes de l'apocalypse
Message Publié : 18 Sep 2013, 09:46 

Message(s) : 51
merci beaucoup, je vais essayer, je suis pas très doué pour ce qui est d'exposer, mais ça m'intrigue tellement qu'un sujet sur ça n'est pas de trop :lol:

avant de partir sur la bible ( je suis chrétiens mais jamais lu la bible, pour la simple raison que le vieux français, ou même le parlé dans le livre, est assez bizarre pour pas dire étrange,ex: cheval de feu,...rien que là, la bible est bizarre à mes yeux, et partout il y a ce genre de parler, ou bien quand ils parlent d'ange,... ) je vais essayer de voir en version moderne pour le moment, ( la bible, je tenterai par la suite :lol: ) ou si quelqu'un est preneur ptdr :lol:

une explication scientifique concernant ce bruit pourrait être en réalité le son que produit le soleil dans l'espace, logiquement, dans l'espace, il devrait pas y avoir de son, vue qu'il n'y a pas d'air, mais une éruption solaire violante ( comme on en a déjà eu pourrait éventuellement causer ce bruit d'après le Dr. Elchin Khalilov, géophysicien si le champ magnétique du soleil et celui de la terre "s'associe" ( se rencontre ) à très grande échelle: la magnétosphère, l'ionosphère et la haute atmosphère génèreront un bruit ( serait ce bruit ?? ) ça pourrait bien être une explication, surtout que les bruits ont commencé vers 2011, et cette année, nous avons eu une forte éruption.
petit rappel : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YNCvE#t=14 mais il y en a eu d'autre en 2008, et la plus violante en 1859 et j'ai regardé j'ai pas vraiment trouvé de texte parlant de ça, donc selon moi, lhypothèse est peu probable :/
ils est aussi dit : ce n'est qu'une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont les émissions acoustiques de basse fréquence variant entre 20 et 100Hz modulées par des ondes infrasonores ultra basses de 0,1 à 15Hz. En géophysique, elles sont appelées des ondes de gravité acoustique. Elles sont formées dans la haute atmosphère, à la limite de l'atmosphère et de la ionosphère. Il peut y avoir beaucoup de causes à la génération de ces ondes: séismes, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. si ça tombe, on a eu juste la puissance nécessaire pour que ça soit audible d'où le fait qu'on est pas entendu ça en 1859 par exemple...

la deuxième explication : Il y a une cause possible de ces sons, située au coeur de la terre. Le fait est que l'accélération de la dérive des pôles a augmenté de plus de cinq fois entre 1998 et 2003, ce qui a augmenté l'intensification du processus d'énergie dans le noyau de la terre. C'est ce processus qui forme le champ géomagnétique de la terre.

Le 15 novembre 2011, toutes les stations géophysiques ATROPATENA qui enregistrent les variations du champ magnétique en trois dimensions ont presque simultanément enregistré une puissante impulsion gravitationnelle. Les stations déployées à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Yogyakarta, où la première et la dernière station sont séparées par environ 10 000 km. Un tel phénomène est seulement possible si la source de cette émanation se trouve au niveau du coeur de la terre. L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active

en gros, le champ magnétique de la terre changerait, et le son proviendrait de là, pourrait il s'agir d'une inversion des pôles ?

par contre, une explication bizarre ( je me suis un peu penché sur la bible ^^ ) il est dit qu'une trompette tuera des milliers d'animaux, et en début d'années 2011 même années donc que le son de trompette il y a eu en effet des milliers d'animaux mort

Des milliers d'oiseaux morts tombaient du ciel en Arkansas, des oiseaux sont morts de la même manière en Louisiane, en Suède, Italie, Grande bretagne, France, Japon, Chine etc etc…

Dans le même temps plus de 100 000 poissons furent retrouvé sans vie sur les rives du fleuve Arkansas, et en Nouvelle-Zélande, des centaines de poissons morts ont échoué sur la plage...

De nouveaux éléments viennent troubler les plus sceptiques...

En Italie, des milliers de tourterelles sont mortes de façon instantanée ! Les corps pleuvaient sur les toits, les voitures, les résidents de Faenza .

D'après certains témoignages, les oiseaux sont tombés, en quelques secondes, au sol, avec de drôles de taches bleues sur le bec... . La nuit suivante, des tourterelles ont été retrouvées mortes à San Cesario près de Modène.

À Chesapeake Bay (USA), ce sont deux millions de poissons qui ont succombé puis échoué sur les rivages de cette célèbre baie du Maryland.

Enfin, le dernier incident significatif de mortalité animale de masse est intervenu au Royaume-Uni : plus de 40 000 crabes morts ont été retrouvés le long de la côte du Kent !

Dans le monde entier, depuis le 1er janvier, une dizaine de lieux ont été le théâtre de décès de masse : oiseaux, poissons, crabes…

Une explication possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes… mais selon moi, très peu probable.

je suis désolé d'avoir fait ce sujet un peu brouillon, mais je dois hélas bouger pas mal en ce moment, ( recherche d'emploie m'oblige :D ) je ne peut donc bien traiter les textes, et les formuler comme je le souhaite, les textes copier collé sont mits en gras pour plus de lisibilité, j'ai déjà mit 2 hypothèses possible pour expliquer celà, j'en ai trouvé d'autres, j'hésiterai à les placer afin de voir lequel est le plus plausible, je suis depuis peu sur le sujet, donc là encore, désolé si il y a quelques petite erreurs, mais si erreur il y a, j'hésiterai pas à les corriger le plus vite possible :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Sep 2013, 16:40 
Modérateur

Message(s) : 1450
Citer :
Cependant, il reste important de constater que les évènements climatiques d'autrefois se faisaient rares, des cas isolés et peu intense. Et qu'aujourd'hui, non seulement ils s'intensifient mais en plus leur recrudescence augmente de plus en plus et cela partout dans le monde. Cette dernière décénie montre bien que même en une année, on a plus de grandes catastrophes que par le passé.

Il y a toujours eu des catastrophes naturelles... Et bien plus importantes qu ' aujourd' hui ! En tous temps, on rapporte des événements climatiques destructeurs, me semble t' il, non ?!

Mais il est vrai que notre mode de vie n' aide pas la chose... :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Nov 2014, 07:20 

Message(s) : 1
la deuxième explication : Il y a une cause possible de ces sons, située au coeur de la terre. Le fait est que l'accélération de la dérive des pôles a augmenté de plus de cinq fois entre 1998 et 2003, ce qui a augmenté l'intensification du processus d'énergie dans le noyau de la terre. C'est ce processus qui forme le champ géomagnétique de la terre

Our Actual Exams and testking gre exam provide 200-001 practice exam questions - pass4sure marks in Aruba paced test engine to help you pass wikipedia latest resource Harvard University dumps exam by using Lynn University

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Nov 2014, 10:55 
Modérateur

Message(s) : 1450
Intéressant...

Merci de nous faire partager ton avis, Kips ! ;)

Ceci étant dit, une présentation est demandée au nouveau membre avant de poster... Merci de suivre cette consigne !

Et ravi que tu nous es rejoint !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure