accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 10:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croyez-vous qu'il y à quelque chose après la mort ?
Message Publié : 05 Déc 2012, 15:00 

Message(s) : 57
De rien ;)

Oui Lolo tu a eu une bonne idée, les sierges ça aides !

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Déc 2012, 08:56 

Message(s) : 9
Question pour David...comment fais-tu pour developper tes dons?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Déc 2012, 11:56 
C'est Chanille qui m'a donné le lien sur internet dun site pour m'aider! En faite, faut se concentrer, penser à rien de façon à comuniquer avec les esprits, parce que les esprits se manifestent beaucoup à moi mais je n'arrive pas encore a "parler" avec eux, mais je sais quand ils sont autour de moi car je souffre constamment des manifestations paranormales, des fois des esprits mechants et d'autres bons, je sent trop la diference! Tu sais, avant j'était sceptique et je croyais pas du tout au paranormal, et quand ça m'a commencé à arriver des trucs bizarres et inexplicables j'ai toujours essayé de trouver une raison logique et raisonable pour que ça arrive, mais ça s'est empiré et j'ai été obligé à croire sinon je devenais fou, c'est impressionant et ça continue toujours, j'ai pris l'habitude mais quand c'est un esprit méchant ça me fait peur même aujourdh'ui!

Message Publié : 06 Déc 2012, 13:44 

Message(s) : 9
Je pense que je peux comprendre tout ça ...je comprends que tu puisses trouver des raisons rationnelles a tout tes ressentis, mais par moment il faut voir "au_delà"...moi aussi je suis une septique a 90 pour cent convaincu que le paranormal est présent partout autour de nous !! Depuis mon histoire avec mon fils et mon beau père, il m'est arrive (en les provoquant parfois) de réelles preuves, mais tu sais j'ai assisté a des conférences sérieuses et un jour je suis allé voir le médium (qui me paraissait tres honnête) et il m'a dit sans le savoir , vous avez des messages par le biais de l'écriture, surtout ne lachez pas ils ont besoin de vous. le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...alors Chanille aurais tu la gentillesse de me donner le lien que tu as donné à David?
David, tu sais le médium m'a aussi prevenu que lorsque je faisais des "séances de spiritisme par le biais de l'écriture notamment ,comme c'est l'esprit qui prends possession de ton bras, ton corps, ton esprit, il ne faut surtout pas avoir peur, car c'est à ce moment que tu attires à toi les mauvais....Demandes leur fermement de partir ! Cela m'est arrivé une fois : je ne contrôlais plus rien j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !! J'ai hurlé fort : partez ! Et tout s'est arrêté....! Tout cela demande une grande maitrise...ce que je n'ai pas, et j'aimerai apprendre...Alors fais attention !
De toute façon quand les bons se manifestent à toi (moi je ne les vois pas) , mais mon beau père que je n'ai jamais connu hélas...m'a fait ressentir tout ce qu'il représentait quand il était encore vivant, je l'ai décrit a ma belle-mère qui m'a dit oui c'était tout à fait lui.....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Sep 2013, 09:38 

Message(s) : 57
lolo a écrit :
Je pense que je peux comprendre tout ça ...je comprends que tu puisses trouver des raisons rationnelles a tout tes ressentis, mais par moment il faut voir "au_delà"...moi aussi je suis une septique a 90 pour cent convaincu que le paranormal est présent partout autour de nous !! Depuis mon histoire avec mon fils et mon beau père, il m'est arrive (en les provoquant parfois) de réelles preuves, mais tu sais j'ai assisté a des conférences sérieuses et un jour je suis allé voir le médium (qui me paraissait tres honnête) et il m'a dit sans le savoir , vous avez des messages par le biais de l'écriture, surtout ne lachez pas ils ont besoin de vous. le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...alors Chanille aurais tu la gentillesse de me donner le lien que tu as donné à David?
David, tu sais le médium m'a aussi prevenu que lorsque je faisais des "séances de spiritisme par le biais de l'écriture notamment ,comme c'est l'esprit qui prends possession de ton bras, ton corps, ton esprit, il ne faut surtout pas avoir peur, car c'est à ce moment que tu attires à toi les mauvais....Demandes leur fermement de partir ! Cela m'est arrivé une fois : je ne contrôlais plus rien j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !! J'ai hurlé fort : partez ! Et tout s'est arrêté....! Tout cela demande une grande maitrise...ce que je n'ai pas, et j'aimerai apprendre...Alors fais attention !
De toute façon quand les bons se manifestent à toi (moi je ne les vois pas) , mais mon beau père que je n'ai jamais connu hélas...m'a fait ressentir tout ce qu'il représentait quand il était encore vivant, je l'ai décrit a ma belle-mère qui m'a dit oui c'était tout à fait lui.....

Bonjour lolo,

Voici le site :voxspiriti.com

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Nov 2013, 19:31 

Message(s) : 10
pour moi oui, avant j'ai été, maintenant je suis, et demain je serais. comme tout le monde, c'est comme ça on y peu rien.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure