accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Oct 2019, 13:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Croyez-vous qu'il y à quelque chose après la mort ?
Message Publié : 17 Nov 2012, 12:51 

Message(s) : 57
Bonjour, à ce sujet je pense que après la mort on à le choix de rester sur terre pour aider nos proches ou partir dans un autre monde afin de reposer en paix. Pour ma part j'arrive à voir les esprits de défunts et de ce que j'ai pu comprendre, celles-ci ont fait le choix de rester sur terre, cependant certaines sont perdues et ne savent pas comment passer de l'autre côté. Ce sujet reste complexe, car les personnes qui se suicident restent coincés sur la terre car elle sont perdues....

Je pense qu'il y à quelque chose, quelque chose d'important, car ce que nous vivons aujourd'hui est comme un jeux d'échecs, la vie commence après la mort. ( cela ne veux pas dire : " aller allons tous nous suicider " ) ;)

Merci de donnez vos avis, et vos pensées :)

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Dernière édition par chanille le 17 Nov 2012, 16:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Croyez-vous qu'il y à quelque chose après la mort ?
Message Publié : 17 Nov 2012, 13:14 
Moi je croi à la vie aprés la mort, mais selon ma foi et ma croyance les gens qui se suicident vont à l'enfer parce qu'on a pas le droit de mettre fin à nos jours, seul Dieu!

Message Publié : 17 Nov 2012, 14:00 

Message(s) : 143
je ne l'ai jamais entendu avant, mais ça pourrais être tout à fait plausible que l'esprit reste "sur terre" après cette acte qu'est le suicide

moi, je ne sais plus trop croire... enfin, ça dépend des jours :
-il y a des périodes ou je crois qu'il n'y a rien après la mort, et que les fantômes et esprits, ne sont que imaginations...
-il y a des périodes ou (surtout après avoir entendu des témoignages par des proches ou à la TV) je me dit qu'effectivement une vie après la mort
l'esprit d'un défunt peu nous entourer et servir d'ange gardien... mais parfois, ça peut-être aussi le contraire
-la réincarnation est possible aussi d'après des témoins
j'avais vu un reportage ou un enfants serait la réincarnation de sont propre arrière grand père du fait qu'il connaissait plein de chose qu'il n'était pas sensé connaitre !

en tout cas, ce qui me perturbe le plus au quotidien, c'est lorsque je me ballade dans mon jardin et que je vois la nature qui m’entoure et particulièrement ces milliards d'insectes ! je me pose toujours la question de savoir ce qu'ils ont tous dans la tête ? une âme comme nous ?
dans ce cas, lorsqu'on détruit une fourmilière par exemple, y-a-t-il des milliers de petits fantômes qui errent ou qui s'en vont au paradis ?
et c'est là, que je me sens humble, et que je sais que par rapport à l'univers on est pas grand chose, nous non plus...

d’ailleurs, j'ai cette vision horrible depuis quelques année que l'homme est comme un champignon pourri (une moisissure quoi) qui prolifère sur terre et que bientôt, il y aura quelqu'un ou quelque chose qui va venir nettoyer tout ça ! :( :roll:

l'histoire à démontré qu'à chaque fois qu'il y a une espèce dominateur sur terre, elle a quand même fini par disparaitre (les dinosaures entre autres)

je fais un petit hors sujet mais c'est que j'ai de plus en plus l'impression que tout est lié ensemble dans notre univers
:)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Nov 2012, 14:19 

Message(s) : 57
Je suis d'accord avec toi Jean, nous ne sommes pas plus important qu'un insecte, qu'un brin d'herbe ou qu'une fleure, nous sommes une espèce parmi tant d'autres, c'est seulement que notre intelligence de parole est plus développer.

Mais je pense qu'il y à quelque chose après, car chaque personne et composé de deux éléments : le corps et l'âme, le corps n'est qu'un moyen de se déplacer ( transport ) , l'âme c'est " nous ".

Et de ce que m'ont dit les défunts étant venu me voir, ils ont fait un choix, celui de rester ou de partir, seul ceux qui se sont suicider sont coincer et non pas accès à l'autre monde car il doive faire leurs preuves sur terre et vaincre les obstacles.

Quand aux criminels, voleurs et violeurs, eux ont malheureusement le choix aussi, ils peuvent airer sur terre ou aller en enfer, c'est pourquoi on à plus d'entités négatives que positives.

Quand aux âmes tués, elles restent sur terre pour aider d'autres personnes à s'en sortir ( bonne étoile ).

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Nov 2012, 14:47 

merci pour tes lumières ! :)

je ne peux que te croire puisque tu as pu avoir des relations les esprits

j'aurais bien d'autres questions à te poser lorsqu'elles me reviendrons
et n’hésites à lire les différents sujets du forums et donner tes avis

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2012, 10:22 

Message(s) : 9
phénomènes préoccupant pour mon fils de 11 ans qui depuis sa naissance a un sommeil très perturbé (peurs cauchemars cris...) et pourtant a la maison aucunes discussions sur ces sujets paranormaux !!
j'ai tout essayé : homéopathie, médecin, psychologue, magnétiseur...rien n'y fait !
je me suis décidée sans réfléchir a aller voir une médium ! elle m'a dit qu a la maison nous étions entourés de morts :? et pas les bons ......!!! et que moi je devais ressentir des choses....je lui ai répondu : "c'est possible mais je n'y prête pas attention"
pour causes mon beau père (décédé par suicide il y a 20 ans), a sois disant un message a transmettre a son fils(mon mari) et n'est donc pas monte dans "la lumière" et est resté dans le bas astral...et de ce fait laisse une porte ouverte à toutes les "âmes malheureuses".....
dites moi ce que vous en pensez..?? je dois rappeler la médium car elle m'a dit de prendre des photos de la maison, choses faites et effectivement nous voyons des "orbes" c'est ce qu'elle me dit ....

mais c'est mon fils qui m’inquiète...visiblement ce serait lui le plus sensible y compris mon autre fils de 4 ans qui d’après la médium parlerait a un esprit le soir au moment du coucher...bien sur qu'il se raconte ces histoires mais je pense que c'est normal pour son age !! je lui ai simplement demande une fois si il avait vu le marchand de sable..(je ne voulais pas le perturber) et sa réponse a été : oui il vient me voir, je lui ai demande ce qu'il lui disait ...réponse : "je ne peux pas le dire , c'est une surprise pour papa !!"
donnez moi vos avis car étant très rationnel, avec un léger doute quand même..(sinon je ne serais pas sur ce forum)j'aimerai avoir vos opinions...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2012, 11:53 
Administrateur

Message(s) : 270
Troublant comme histoire, il arrive très souvent que ce soit les enfants qui arrivent à percevoir ce genre de phénomènes. Apparement, tant que votre beau-père n'aura pas transmis son message, il ne vous laissera pas en paix, il faut trouver comment lui permettre de le faire.

D'autres membres vont certainement vous éclairer davantage. bon courage.

PS: n'oulbiez pas de vous présenter svp

Image Paranormal-Info sur Facebook
Image Paranormal-Info sur Twitter

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2012, 13:11 

Message(s) : 9
Oui desolée j'ai oublie de me présenter....bonjour a toutes, tous je m'appelle laura , j'ai 37 ans , 3 enfants, je suis une "âme" :D en recherche d'en connaitre un peu plus sur tout ces êtres invisibles...afin de trouver des réponses a mes questions...voila !!!
merci pour vos réponses

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2012, 16:13 

Lolo, as-tu pensé à faire une IRM du cerveau de ton premier enfant
j'ai vu dans des reportages que des corps étrangers (vers, œufs de vers, larves d'insectes) circulant dans le sang et arrivant dans le cerveau, pouvais troubler et influencer nos comportement... tout comme une tumeur au cerveau aussi, ce qui serait encore plus grave :(
j'espère que ce n'est rien de ça !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Déc 2012, 20:29 
Laura, ton fils voit et resent les esprits, comme moi et Chanille, tu peut être sure! Benit ta maison, toutes les piéces, appelle un prêtre pour ça, et tu peut mettre du sel dans les 4 coins de la maison!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure