
si tu savais le nombre de trucs bizarres qui m'est arrivé.
Et bien, je suis tombé une fois sur un exercice de télékinésie.
L'exercice de la pyramide :

L'objectif est de faire tourner la pyramide par la pensée.
Moi, je n'utilise pas les mains car j'ai vu que ça faussait l'exercice : en effet, nos mains placées à côté de la pyramide créer un courant d'air. Nos mains sont chaudes et l'air ambiant est plus froid donc ça crée un courant d'air entre nos mains et la pyramide, qui la fait tourner.
Après m'avoir assuré qu'aucune chose ne pouvait faire bouger la pyramide, je me place à environ 1 m ( mais ça peut être plusieurs mètres et toujours le même effet )
Je pose mon regard sur la pyramide, sur un de coin et je pense à la faire tourner. Maintenant que je le fais plus souvent, il semble que je n'ai pas besoin de beaucoup me concentrer.
La pyramide frétille et commence à tourner tout doucement. Seulement, il faut beaucoup de volonté pour maintenir la connexion et la faire tourner dans le sens qu'on veut. Je sens quelque chose dans mon cerveau comme si quelque chose s'activait. Des fois, je lève mes mains mais loin de la pyramide pour pas créer de courants d'air et j'imagine mes doigts sur la pyramide pour la faire tourner et là je vois que la pyramide se penche sur le côté ou j'ai pensé ce geste. Il ne me reste plus qu'à essayer de la faire tourner. Je crois qu'on appelle ça de l'imagination tactile.
Je sens des fils sortir de mes doigts, c'est un peu froid et ça aide pour faire bouger. Mais mon regard suffit aussi.
Je fais bouger aussi des bouts de papier, une balle de ping pong. J'ai essayé de tordre une cuiller mais cela semble trop tôt pour que ça fasse effet. J'ai vu qu'il faut établir une sorte de lien psychique avec l'objet. J'ai aussi mis une camera pour voir quand je sors. Dix minutes avant, j'avais fait une séance de télékinésie et j'ai remarqué que la pyramide bougeait encore pendant environ dix minutes. Je pense que cela est dû à mon énergie psychique qui est resté dans la pièce ( peut être un lien avec un poltergeist dans le cas d'une énergie psychique, qui soit resté dans une maison d'une personne y ayant vécu auparavant et qui cause des effets paranormaux )
Voilà, j'ai tout dit. Une dernière chose, une fois, j'étais au médecin dans la salle d'attente et je fixais le pied d'une chaise assez lourde. Tout à coup, la chaise s'est mise à bouger en avant juste de quelques centimètres. Je ne sais pas comment ça s'est réalisé, je n'étais pas forcément en train de penser à bouger cette chaise.
Mon entraînement c'est dès que je peux, généralement plusieurs fois par jour. Ce phénomène peut nous fatiguer à la longue.