accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 20 Août 2019, 16:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La télékinésie
Message Publié : 21 Jan 2013, 20:31 
Modérateur

Message(s) : 1450
Jamais prouvée scientifiquement, la télékinésie n' en demeure pas moins un mystère depuis l' aube de l' humanité, à savoir cette question:

Peut on déplacer les objets à distance ?

Image

La définition du Wiktionnaire:

Citer :
Faculté métapsychique hypothétique de mettre en mouvement un objet matériel
.

Synonyme: Psychokinèsie ou Psychokinèse
Et Wikipédia explique cela:

Citer :
La psychokinèse ou psychokinésie (PK) est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit.
C'est un mot introduit par Joseph Banks Rhine pour désigner "tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu".

Image

Aujourd'hui, cette capacité est considérée comme une potentialité hypothétique du psychisme.

La psychokinèse est étudiée par la psilogie (ou parapsychologie).

La classification1 fournie par l'Institut métapsychique international distingue la biopsychokinèse, influence de l’esprit humain sur le vivant (bactéries, cellules animales ou végétales), la micropsychokinèse, influence de l'esprit sur le hasard (par exemple, faire en sorte qu’un dé fasse quatre ou autre) et la macropsychokinèse, influence de l’esprit sur la matière physique (en lui insufflant de l'énergie pour la déplacer, la briser, par exemple).

Le positionnement des scientifiques sur l'existence effective de la psychokinèse est mitigé.

Image

Le mouvement sceptique contemporain considère que la parapsychologie a échoué dans son projet de prouver l'existence des phénomènes psi et que la plupart des réussites psychokinétiques relèvent des techniques illusionnistes.
C'est la conception de certains scientifiques tels que Georges Charpak et Henri Broch par exemple. Cependant, des institutions comme l'Institut métapsychique international, ou la Society for Psychical Research et d'autres scientifiques et universitaires comme Alfred Kastler, Charles Crussard, Yves Lignon, Jean-Jacques Trillat et Albert Ducrocq considèrent la psychokinése comme un phénomène réel auquel il manque aujourd'hui un modèle d'explication théorique satisfaisant.

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychokin%C3%A8se

Beaucoup de vidéos circulent, mais doit on leur accorder crédits ?...

Et vous, qu' en pensez vous ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: La télékinésie
Message Publié : 22 Jan 2013, 22:25 

Message(s) : 157
Je fais de la télékinésie et mon potentiel va en grandissant. Si quelqu'un veut plus de détails, n'hésitez pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Jan 2013, 14:31 
Modérateur

Décidemment, ta vie est pleine d' histoires paranormales...

Dit nous en plus, le temps que tu y passe, comment procédes tu, et qu' arrives tu à faire.

Merci d' avance...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Jan 2013, 20:18 

Message(s) : 157
:) si tu savais le nombre de trucs bizarres qui m'est arrivé.

Et bien, je suis tombé une fois sur un exercice de télékinésie.

L'exercice de la pyramide :

Image

L'objectif est de faire tourner la pyramide par la pensée.

Moi, je n'utilise pas les mains car j'ai vu que ça faussait l'exercice : en effet, nos mains placées à côté de la pyramide créer un courant d'air. Nos mains sont chaudes et l'air ambiant est plus froid donc ça crée un courant d'air entre nos mains et la pyramide, qui la fait tourner.

Après m'avoir assuré qu'aucune chose ne pouvait faire bouger la pyramide, je me place à environ 1 m ( mais ça peut être plusieurs mètres et toujours le même effet )

Je pose mon regard sur la pyramide, sur un de coin et je pense à la faire tourner. Maintenant que je le fais plus souvent, il semble que je n'ai pas besoin de beaucoup me concentrer.

La pyramide frétille et commence à tourner tout doucement. Seulement, il faut beaucoup de volonté pour maintenir la connexion et la faire tourner dans le sens qu'on veut. Je sens quelque chose dans mon cerveau comme si quelque chose s'activait. Des fois, je lève mes mains mais loin de la pyramide pour pas créer de courants d'air et j'imagine mes doigts sur la pyramide pour la faire tourner et là je vois que la pyramide se penche sur le côté ou j'ai pensé ce geste. Il ne me reste plus qu'à essayer de la faire tourner. Je crois qu'on appelle ça de l'imagination tactile.

Je sens des fils sortir de mes doigts, c'est un peu froid et ça aide pour faire bouger. Mais mon regard suffit aussi.

Je fais bouger aussi des bouts de papier, une balle de ping pong. J'ai essayé de tordre une cuiller mais cela semble trop tôt pour que ça fasse effet. J'ai vu qu'il faut établir une sorte de lien psychique avec l'objet. J'ai aussi mis une camera pour voir quand je sors. Dix minutes avant, j'avais fait une séance de télékinésie et j'ai remarqué que la pyramide bougeait encore pendant environ dix minutes. Je pense que cela est dû à mon énergie psychique qui est resté dans la pièce ( peut être un lien avec un poltergeist dans le cas d'une énergie psychique, qui soit resté dans une maison d'une personne y ayant vécu auparavant et qui cause des effets paranormaux )

Voilà, j'ai tout dit. Une dernière chose, une fois, j'étais au médecin dans la salle d'attente et je fixais le pied d'une chaise assez lourde. Tout à coup, la chaise s'est mise à bouger en avant juste de quelques centimètres. Je ne sais pas comment ça s'est réalisé, je n'étais pas forcément en train de penser à bouger cette chaise.

Mon entraînement c'est dès que je peux, généralement plusieurs fois par jour. Ce phénomène peut nous fatiguer à la longue.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Jan 2013, 20:26 
Modérateur

Je vois, je vois... C' est bien, tu nous fais partager ton vécu, c' est à ça que sert un forum.

Et tout ça sent les mains ?... Bien, tu élimines ainsi les phénomènes magnétiques naturels.

Ta vidéo, serait t'il possible de la voir ? Des fois que tu l' ai postée sur youtube ou autre...

En tout cas, c' est à tester...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Déc 2014, 09:48 

Message(s) : 1
mais après cet article vient d'une personne qui se fie aux interprétations érronées de gens qui croient comprendre l'alchimie.

Ayant quelques expériences pratiques dans ce domaine, avec l'aide de mon maître en alchimie, j'exposerais mon point de vue sur l'alchimie à la suite de ce post plus tard.

Are you interested in Testking microsoft office certification itil? Get our self paced Testking istqb dumps ccna and passguideitil study packages to pass your without any difficulty in harvard training programs will uconn.edu lsat.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Jan 2015, 21:29 

Message(s) : 569
Une chose est sur moi quand je suis en pétard les emboules de la piece ou je suis séteigne est ce ralume, la tv est le pc plante ou beug :lol: :lol: . Une histoire d'électricité je crois , une fois grosse dispute avec le beau pére les 3 empoules du lustre de la salle a mange on grillet d'un coup :lol: :lol: c'est vraiment tres dur de controler l'envie de tout casser a ce moment la :D :D

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure