accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
Ils se préparent pour l\'apocalypse
Ils se préparent pour l'a...
Beaucoup de personnes, de part le monde, pensent que la fin du monde est très proche... Et dans cett...
Maya, le calendrier et le 21/12/2012
Maya, le calendrier et le ...
Surement la dernière vidéo avant cette fameuse date. Le 21 décembre 2012 est une date qui intrigue d...
La vie sur terre après les humains
La vie sur terre après les...
De tout temps, l'homme a été hanté par des scénarios d'apocalypse, mais que se passerait-il réelle...
La fin des mondes
La fin des mondes...
Il y a près de 14 milliards d'années, l'univers entre dans une violente expansion : le big-bang. ...
Les grands signes apocalyptiques
Les grands signes apocalyp...
L’année 2011 démarre sur une curieuse note. Le jour de l’an, des milliers de merles meurent soudaine...
Publicité
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Fin du monde - Le pire est à venir


Vidéo ajoutée par : Calypso
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Fin du monde - Le pire est à venir Fin du monde - Le pire est à venir

Ce documentaire nous présentera trois personnes que l'on pourrait aisément qualifier de survivalistes, ils se préparent en effet à une fin du monde, à une crise financière sans précédent ou à toutes autres catastrophes d'ailleurs.

Cela fait 50 ans maintenant que Bruce, un scientifique à la retraite redoute la fin des temps et il s'efforce donc de bâtir un refuge souterrain pour les survivants. Il a donc bâti un abri dans les années 1980, tout le nécessaire y est, des couchettes, des douches, de la nourriture, des kits de premiers soins, tout. Il précise toutefois qu'il n'y aura de la place que pour des enfants, les parents n'étant absolument pas invités. Pourquoi ? Tout simplement pour la sauvegarde de l'espèce, ils sont pour lui, la clef de notre avenir à tous. Ils rebâtiront la civilisation. Dans son bunker de près de mille mètres carré, il pourra abriter pas moins de cinq cents enfants, qui dormiront à tour de rôle et à deux par couchettes.

Il ne sait pas s'il a tort ou raison, il ne sait même pas s'il sera encore là lors d'une supposée fin du monde, mais ce dont il est certain, c'est qu'il a aidé des centaines de gens à se préparer à cette fin et qu'il laissera cet héritage à ces petits enfants. Il suit ses rêves, coûte que coûte.

Jérémie lui vit avec sa femme et leur petit garçon, ils pourraient tout trois vivre pleinement, mais au lieu de cela, ils préfèrent se préparer à la fin de la civilisation à cause d'une future pénurie de pétrole. Il a bien entendu pensé à tout, ils boiront l'eau filtrée de leurs spa si nécessaire, ils auront donc de l'eau potable pendant au moins huit mois. Ils ont également fait le plein d'antibiotiques, si toutefois ils tombaient malade. Ils ont également fait l'acquisition d'un camion de l'armée, il sera leur moyen de locomotion, mais aussi leur abri si besoin. Ils ont aussi prévu de récupérer de l'huile de vidange, huile qu'ils utiliseront pour leur énorme camion.

Brad est certain qu'une épidémie mortelle de grippe frappera un jour le monde, il s'y prépare donc. Comment ? Il s'est procuré un grand nombre d'antibiotiques, leur accès est facilité puisqu'il est psychiatre. Il a aussi quelques cartons de masques, car le virus de la grippe se propage dans l'air, il faut donc s'en prévenir en les portant. Bien entendu, il a aussi stocké beaucoup de nourriture pour tenir en cas de disette.

Il a également prévu un lieu où se retirer, lui et sa famille en cas de pandémie mortelle, une mine éloignée de la ville. Son épouse et sa fille ne le suivent pas, d'autant plus que sa femme a vécu le manque de nourriture et la vie cachée dans une grotte. De plus, une mine reste une grotte artificielle et la moisissure pourrait envahir ses vivres.

Alors, d'après vous, en font-ils trop ?

rédacteur : Calypso

Fin du monde - Le pire est à venir a été vue 6322 fois.
apocalypse fin monde asteroide bunker

Il y a actuellement 1 commentaire(s)

JEAN JACQUES a commenté le 24/03/2013 à 02:02:35 - 61 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

si de telles catastrophes devaient arrivées , je ne me vois pas vivre terré a attendre la mort .

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous