accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
Les esprits et les animaux
Les esprits et les animaux...
La famille Weaver habite la même maison depuis dix ans sans jamais avoir vécu une expérience inhabit...
TAPS - Le prêtre à la tête tranchée
TAPS - Le prêtre à la tête...
L'équipe de TAPS international enquête dans le château irlandais de Charleville puis dans le manoir...
TAPS - Un esprit de la nuit
TAPS - Un esprit de la nui...
La famille Scully est terrifiée dans sa maison... et pour cause. Ses membres sentent le souffle d'e...
Les esprits existent-ils réellement ?
Les esprits existent-ils r...
Dans toutes les cultures et à toutes les époques, des témoins affirment avoir vu des apparitions ou ...
Histoires de fantômes - La mystérieuse girafe
Histoires de fantômes - La...
Voici un reportage rassemblant plusieurs témoignages sur des phénomènes paranormaux. Dans cette v...
Publicité
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Fantômes - Les images témoignent


Vidéo ajoutée par : manuela54700
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Fantômes - Les images témoignent Fantômes - Les images témoignent

A travers cette vidéo, vous découvrirez plusieurs photos et films amateurs de ce qui pourrait s'apparenter à une force surnaturel.

Vous découvrirez également Ed et Lorraine Warren qui sont réputé pour être de grands chasseurs de fantômes, ils ont notamment enquêter dans la maison d'Amytiville, dite la maison du diable.

Vous verrez des objets bouger tout seul, des réponses d'une force étrange et vous entendrez les témoignages de personnes qui ont été persécuté par des poltergeists.

Faut-il y croire? En regardant et écoutant les différents témoignages, il y a vraiment beaucoup de questions qui se posent et même les plus sceptiques en resteront perplexe.

Y a t-il des forces au-dessus de nous? Y a t-il une vie après la mort? Tous ces témoignages laisseraient penser que oui.
rédacteur : manuela54700

Fantômes - Les images témoignent a été vue 27095 fois.
fantomes esprits histoire paranormal hante

Il y a actuellement 5 commentaire(s)

Apophis a commenté le 11/06/2014 à 22:39:11 - 113 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

Ben ça va peut être te surprendre mais je suis assez d'accord avec toi,,L homme est guidé selon moi par son uniquement par son instinct de survie aussi bien physique que morale,, et le moral par le besoin égoïste de reconnaissance de reconnaissance ce qui nous pousse a faire le bien...le besoin de voir notre entourage être bien..Apres le mal soit on des êtres pas finis ,,,je veux dire que ace stade de notre évolution on ne peut espérer mieux ,,on est primaire et violent ,,d'autres plus que d'autres évidemment...Apres ca peut être aussi une expression démoniaque ,,pourquoi pas après tout,,mais il faudrait des preuves dans ce cas..Bref on est complexe,,, d'ou la question essentiel d'ou vient on vraiment et qui nous somme nous? et notre place dans l'univers? que vaut nos vie sur cette Planète et dans cet univers?? quel est le sens de tout ça et de cet univers?? en gros lol le genre de question qui me pousse a m’intéresser au paranormal depuis longtemps

0


billy braillard a commenté le 10/06/2014 à 23:18:57 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Oui apophis, j'ai pas visionné la vidéo complète et je sais pas si je vais la terminer. C'est pas dans mes priorités.
Mais de ce que j'ai vu et " analysé " je pense que tout est truqué, ou faux, ou erreur
C'est une vielle vidéo, bien " orientée".
Après les Warrens et le film Conjuring, je connais pas trop. Mais bon, pour moi la seule vérité est la preuve. C'est la réalité
Il faut simplement démontrer de la manière la plus probante possible. Pouvoir étudier, explorer, reproduire, etc

Pour moi le Mal, la violence, le mensonge, enfin bref, tout ce qui est négatif n'a que pour seul source l'homme. Tout cela vient de nous. Ou plus précisément, de notre Egoisme négatif comme je dis. Je précise bien égoïsme NEGATIF pour le différencier de l égoisme POSITIF, qui est le BIEN.

Ca va te surprendre certainement de lire que le bien c 'est en fait de l'égoïsme ! Hé oui, c'est pourtant ,selon moi, la réalité et j'en ai pris conscience depuis quelques années déjà. C'est en fait si simple, mais dur à admettre quand approche cette chose. Au début , en fait , on rejette cela totalement.
Les gens ne peuvent pas admettre, se sentent insultés , quand on leur dit que lorsqu'il font le bien, c'est toujours par égoïsme . C'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre l'egoisme positif ( le Bien et négatif. ( le Mal )
Serait tu prêt à admettre que tout ( tout ce qui EST, absolument tout ) dans l'Univers est Egoisme ? Que c'est la seule force qui existe ? la seule motivation de l'Etre ?
Non, bien sûr ( enfin je suppose ! après tout tu as peut être étudié sur ça !)
Enfin , voilà je parle peu de ces choses autour de moi car c'est bien vite le rejet et l'incompréhension.
Pourtant c'est, selon moi ,la philosophie de la Connaissance .Et j'espère, la Philosophie dominante d'une prochaine civilisation, après la notre ( un espoir égoïste ! sourire, mais, positif !)

0


Apophis a commenté le 10/06/2014 à 22:12:37 - 113 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

Les cas de fantôme de cette vidéo sont particulier car çà peut être effectivement des cas truqués ,,après je suis moins d'accord avec toi pour les Warrens,,Ils ont une réel réputation dans le domaine de démonologie d'ou le film Conjuring,, faut t il évidemment que les Démons existent ...c'est une autre histoire ,, parfois je suis très septique et que l humain est de base un animal si faible d'esprit ,,,parfois je me dis qui ya pas d'autres explication à toutes formes de violence gratuites et crimes sur cette planètes...Et puis quand on regarde de près ya peu d histoire de fantômes crédible...Meme Amytiville s'est révélé être une supercherie ..

0


billy braillard a commenté le 05/05/2014 à 21:58:55 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

franchement,ce pseudo reportage me fait plutôt sourire
c'est du pur sensationalisme. Tout ça est un à mon avis que du spectacle.
Mise en scéne. Jeu d'acteur. On exploite un filon ou plutôt deux filons. Celui des phénomènes de hantises et celui de la crédulité humaine
on a affaire à des convaincus, ou soi disant tel. Aucun contradicteur, aucun débats. Aucune contre enquête.

prenons le premier cas.
On nous parle de phénomènes étonnants comme des objet projetés et tout ce qu'on nous montre, c'est un mystérieux liquide rouge qui suinte. Mince !
Au fait , il a été analysé ce liquide ? ( Je plaisante !... )
Aprés les pseudo enquêteurs se font attaqués ! mais on ne voit rien de cette soi disant attaque. le photographe a failli se faire étranglé. Rien moins que ça ! Et il nous montre des marque de strangulation et un lacet enserrant son cou. Il faudrait croire ça ? ! Ah oui , on nous montre une foto ou notre bonhomme se fait étrangler dans le grenier. Mais au fait pourquoi juste une photo, logiquement il y aurait du avoir plutôt un film, immortalisant la scène depuis le début. Ils avaient bien une caméra ces gens , non ?....
Au fait, le photographe a retrouvé ses lunettes ? Mystère...

le cas suivant , c'est plus intéréssant , on voit des objets qui se déplacent. les images sont floues. les déplacement sont linéaires, lent. Aucuns ne tombent. un type nous dit qu'il n'a pas trouvé de preuves de tricheries. Mince , il est pas trés regardant ! Car quand on examine le plan de la scène , on peut rmarquer qu'il est trés facile de truquer ces événements. Par exemple, on ne voit pas le dessous de la table... par conséquent quelqu'un peut s'y trouver et pousser la chaise doucement. Le verre sur la table peut être tiré par un fil transparent ou par un guide sous la nappe placer sous le verre et que l'on tire. Vous remarquerez que la verre acroche la nappe et la tire à lui. Mince y pouvait pas soulever le verre un peu ,cette entité ? pas assez de force ?!...

Pour le 3éme cas, la maison en travaux, là aussi il est facile de truquer. On ne voit pas jusque ou va la chaise, on peut la tirer avec des fils. Vous remarquerez qu'elle tourne, et quand à la plaque qui s' envole, on peut trés bien la tirer , l'arracher (elle ne tient pas fort , bien entendu ) vers le haut au moyen de fils . Enfin, n'oublions pas les trucages d'animations...Enfin, les images ne sont pas nettes.

On continue dans l'humour ( lol ! ). dans le cas suivant on a afaire à des béni oui oui ( ja ?...) et des pseudo spécialistes démonologues. On voit une chaise et un table tirée vers la caméra. Mais là encore , on a pris bien soin de ne pas montrer le sol. La chaise est coupée à moitié sur l'image
Par conséquent quelqu'un peut très bien la tirer par les pieds !.... les déplacements se font en glissant sur le sol. Pas très spectaculaire ça...

Pour le phénomène suivant, la petite avec la chaise, il s'agit à mon sens d'une mise en scène réalisée, soit à l'aide d' un mécanisme comme les presditigitateur, ou magiciens en commandent, et font fabriquer pour créer certaines illusions, soit, d'une technique apprise par la petite. Je penche plutôt à un mélange des deux. Il et posible aussi que l'homme placé dérrière joue un rôle.
Vous remarquerez que l'homme fait un geste curieux de la sa main gauche juste avant que le phénomène débute. Signal ? déclenchement du tour ?

Seul deux pieds de la chaise se soulèvent. Pourquoi ? Pourquoi les 4 pieds ne glissent ils pas sur le sol comme ca avait été le cas dans une autre manifestion. J' estime que la petite doit aider à soulever les 2 pieds avant de la chaise, puis à pousser celle ci vers l'arrière, aidé par quelque chose d'autre encore, afin de faciliter ce mouvement, car seul,ce ne serait pas facile.
Vous pouvez voir la petite bien immobile. et parfois, elle ne semble plus assise sur fond de la chaise ! Or l'enfant devrait suivre le mouvement mais elle reste bien sage, pas effrayé du tout, les coudes appuyés sur la table...

Quand au mouvement de cette table, il est facile d'imaginer que quelqu'un la tire à l'autre bout, et qu'on ne peut voir car toute la partie opposée est hors cadre
Voilà , une mise en scène, quelques trucs, et des plan bien cadrés comme il faut, et le tour est joué...

le cas suivant a pour cadre un clip vidéo d'un groupe de rock australien, tourné dans des batiments désaffectés, et qui montrerait par inadvertance un fantôme !
Je n'ai pas réusi à deviner, à l'écoute, le nom de ce groupe et à l'image je ne reconnais pas les membres. Si quelqu'un sait, qu'il le dise. Ca permettrait de rechercher le clip vidéo original, si cela est possible.

Sur le clip vidéo donc , on apercoit à un moment, une masse sombre attenant à un pilier, en forme de pardessus ou de soutane. On nous dit que la tête est décalé par rapport au pseudo corps ( la masse sombre ) et que cette tête est vide de forme , en fait invisible.
Maintenant, si vous faîtes un arrêt sur image, et observez bien, vous vous apercevez qu'il n'y a aucune tête et qu'il s'agit tout simplement du mur qui est en arrière fond.
la forme sombre se finit en haut et derrière, c'est le mur tout simplement. Juste au dessus de cette pseudo tête il y a une sorte de barre sombre, qui se prolonge derrière le pilier.
Cette forme ne bouge pas.

On nous dit que l'équipe sur le lieu de tournage n'a pas remarqué ce fantôme, qu'il n'y avait personne de visible, ou quelque chose de bizarre en fait. Ben oui , vous faîtes attention aux ombres naturels, aux nuances de ton , d' éclairage dans un décor comme celui ci, vous ?
Enfin, faut il préciser encore que les images sont floues ?... Ca ne surprends plus.

bref, il s'agit d'une vague ressemblance à une tenue, robe, produite par le contexte, un ensemble de paramètres, et que certains interprétent subjectivement et abusivement.

J'arrête ici, et bravo si vous avez eu le courage de tout lire !
La suite à plus tard. Peut être...



0


spiritus-daemoniorum a commenté le 01/05/2014 à 16:12:27 - 9 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

Tout ces événements sont extrêmement violents.
C'est rare, mais bien !

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous